Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Terminator recrute le réalisateur de Thor 2 et Game of Thrones (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    Thor 2 Le Monde des Ténèbres (Chris Hemsworth & Alan Taylor)Terminator recrute le réalisateur de Thor 2 et Game of Thrones : Alan Taylor, le réalisateur de « Thor : Le Monde des Ténèbres » et « Game of Thrones », vient d’être embauché pour diriger le reboot de la franchise « Terminator ».Skydance Productions, Paramount et Annapurna Pictures ont annoncé la nouvelle, sans dévoiler de détails sur ce premier volet d’un... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    good... mais je vais attendre de voir Thor 2 avant de voir s'il est aussi bon en cinéma que dans la série G.O.T.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  7 mois

    Bon choix. Même si je n'ai pas encore vu Thor 2.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  7 mois

    En voilà une bonne nouvelle :)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ang lee nous aurai sorti un terminator de folie, j'aurai aimé voir son traitement.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 10 années  7 mois

    shwarzenegger EST terminator ! sans lui c'est bof et avec maintenant , je doute de ça credibilité a l'ecran ou alors les gars des sf vont avoir du boulot ^^. frachement je toucherai plus a cette saga. je dis ça et pourtant je suis fan ! mais si c'est pour que cela soit massacré ! ( comme le predator de Antal )

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    bof je sais pas quoi en penser.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  7 mois

    On en saura davantage sur son travail en regardant Thor 2, mais son travail sur GoT était très bon.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  7 mois

    Un reboot je suis contre... si c'est pour ne pas cloturer la saga original... je serais plus que déçu mais très largement!

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Les scénaristes me font rire ! Hell driver et Shutter Island... Ou comment 2 univers s'affrontent !
    Sinon Attendons de voir ce que cela donne avec Thor 2 !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris