Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

The Cloverfield Paradoxe : l'évolution du projet et les suites attendues (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  1 mois

    Cloverfield franchiseThe Cloverfield Paradoxe : l'évolution du projet et les suites attendues :Le public a été surpris de découvrir la sortie inattendue de "The Cloverfield Paradox", le nouveau film de la saga Cloverfield, sur Netflix au début du mois. Le producteur du film, J.J. Abrams, revient sur le déroulement du projet.Lorsque le film est entré en développement, il n'était pas... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  1 mois

    J'espere que ça tiendra la route. En tout cas Paradox etait decevant

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  1 mois

    mouais, ça me rassure pas pour autant...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    Le coup du "le tout forme un ensemble"....on peut faire passer n'importe quelle couleuvre comme ça. Une saga amusante ? Ah bon, où ça ? La récupération est amusante oui, à la limite. ^^. Cette manie maintenant de créer des éléments distincts et Abracadabrafouchtra ! Hop, ça fait partie du même univers, pour faire comme les autres dis donc! Elle est royale celle là. Sauf que cette mode ne réussit pas à tout le monde, en dehors des super héros Marvel. Le Dark Universe s'est mis le doigt d'honneur dans l'oeil et DC à mordu la poussière en attendant de se refaire une santé avec les stand alone. J'en oublie peut être d'autres.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  1 mois

    le seule point commun entre chaque films (à part pour le premier) et qu'ils essayent de raccrocher les wagons dans les dix dernières minutes... les films sont pourtant sympa, mais cette volonté de vouloir les relier ensemble nous donne juste l'impression qu'on se fout de notre gueule.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    Les 2 derniers films sont moins pires que je le pensais. Point commun: le huit clos. Le dernier pompe à droite et à gauche. Le scénario est basique, mise en scène du même niveau. Pas de scènes véritablement captivantes. C'est pas un gros navet. Pas de quoi fouetter un chat. Mais vers la fin, comme pour le précédent on raccroche les wagons effectivement, artificiellement, pour créer un Tout, une cohérence, un lien avec le 1er. Avec leur concept de récupération, on peut transformer un film de Seagal en énième maillon de la chaîne Cloverfield. ^^.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris