Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

The Divide : bande-annonce VO du thriller apocalyptique (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    The DivideThe Divide : bande-annonce VO du thriller apocalyptique : "The Divide" est un film de science-fiction réalisé par Xavier Gens ("Frontière(s)"), avec Lauren German, Michael Biehn, Milo Ventimiglia, Rosanna Arquette et Courtney B. Vance.Synopsis : Neuf locataires d’un immeuble échappent à une attaque nucléaire en se cachant dans un bunker situé dans l... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    Pourquoi se contenter d'un huis clos quand on a en trame de fond un univers post-apocalyptique ? Cette trame ou une autre, quelle différence ça pourrait faire vu le pitch. :/

    Non parce que là ça va ressembler à tous ces films de teenagers qui au début sont tous potes et heureux, et perdent la boule petit à petit. Vous noterez aussi le "tourments psycho-sexuels", le truc juste mit là pour attirer le chaland.^^

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  6 mois

    et bien moi ça m'a donné des frissons et je vais aller le voir ce film !! Le jeu d'acteur a l'air génial, et puis les histoires d'apocalypse c'est bien mon truc.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    ENORME!!!!!
    L'histoire à l'air d'être vraiment originale, le trailer est alléchant, excitant, franchement j'ai trop hâte de le voir! ça sens la limite du chef d'oeuvre ça! :tongue:

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  6 mois

    C'est clair le trailer donne envi de le voir, mais l'affiche est très moche!^^

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  6 mois

    Un film qui montrera une fois de plus que la nature humaine peut être aussi extraordinaire qu'immonde !!! A voir sans aucun doute...!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    A la Mist... Rester enfermé avec la folie qui guète ou sortir et risquer sa vie... Apparemment, il y a plus que cela au vu du teaser, a voir les hommes en tenue NBC (ou un truc qui y ressemble en tout cas)...

  • Avatar
    Skywax écrivait il y a 12 années  6 mois

    Wow !! je me leche les babines !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris