Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

The Division : le jeu vidéo adapté par le réalisateur de Deadpool 2 avec Jake Gyllenhaal et Jessica (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  11 mois

    Chastain / Division / GyllenhaalThe Division : le jeu vidéo adapté par le réalisateur de Deadpool 2 avec Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain :Le réalisateur de "Deadpool 2", David Leitch, a signé pour mettre en scène "The Division", une adaptation cinématographique du jeu vidéo de Ubisoft portant le même titre. Précédemment, Stephen Gaghan, le cinéaste derrière "Syriana", devait réaliser le film mais il s’est désisté.Jake Gyll... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    Ubisoft ne gagne pas encore assez avec les vente de jeux AAA version BETA et les mise a jour payant ? ils sont obliger d'adapter des scénario sans intérêt en film ? car oui sa marche pour un jeux car c'est interactif mais en film j'en vois aucun intérêt

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 5 années  11 mois

    Aaaaaah Ubifric, c'est vraiment une machine à fric :lol:
    ça fait un peu peur quand un éditeur de jeux vidéos essaie d'endosser le rôle de producteur. On voit la catastrophe qu'a été l'adaptation d'Assassin's Creed.
    Et c'est pas un super casting qui va faire péter le box-office. En plus le scénario de The Division est pas sans intérêt comme le dit JoK3R60 mais plutôt ultra-classique.
    Ptain mais combien de films sur des pandémies on se tape chaque année ? :siffle:
    L'intérêt de The Division était de proposer un gameplay axé sur l'action dans un manhattan post-apocalyptique et ça marchait bien parce que c'était un jeu. Mais en film, je me demande vraiment ce que ça peut apporter...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 5 années  11 mois

    Nan moi je suis content de ce projet ^^ et Watch Dogs aussi j'aimerais bien qu'il soit adapté ^^

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  11 mois

    En film cela n'a pas trop d'intérêt je trouve, je verrai plus facilement des séries en collaboration avec netflix ou amazon pour adapter leurs jeux. La cela aurait plus d'intérêt, ubisoft est un bon développeur de jeux fastfood et s'ils veulent sortir du monde de jeux vidéo mieux vaut partir sur des séries je pense car pour l'instant les films adapté de jeux vidéos se plantent tous on l'a bien vu avec warcratf.

    Adapté un jeux vidéo en film c'est toujours compliqué, un jeu vidéo a toujours beaucoup de dialogues et petites histoires qu'un film ne pourra jamais adapté. On sait d'avance que le film metal gear ne sera pas capable d'adapter les jeux, alors qu'une superprodction en série tv c'est envisageable ! C'est un format plus naturel pour un jeu, qui propose des heures et des heures d'aventures.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris