Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

The Hunger Games : bande-annonce VO version longue (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    The Hunger GamesThe Hunger Games : bande-annonce VO version longue : “The Hunger Games” est un film de science-fiction réalisé par Gary Ross, avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Alexander Ludwig, Elizabeth Banks, Amandla Stenberg, Woody Harrelson et Lenny Kravitz. Le film est adapté du roman éponyme de Suzanne Collins.Synopsis : Dans un f... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

    Wha!!!! :cool:
    Ce trailer est juste sublime!
    Il était dans une liste de livre à choisir à lire à l'école, mais bon, j'aurais du le lire je pense! Quoi qu'il n'est pas encore trop tard! Je vais sûrement aller acheter le bouquin avant de voir le film!

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  5 mois

    Je ne connais pas le bouquin, mais ce film ressemble quand même, dans le fond, à Battle Royal !

    Quelqu'un peu m'expliquer les différences ? (Outre les évidences s'il vous plait, genre pas le même pays...)

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  5 mois

    WOW. Je vais de ce pas lire le bouquin.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ca à l'air mieux que ce que je pensais. Pas mal d'émotions dans ce trailer, elle joue bien cette petite.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ca a l'air mieux que le livre. L’univers est bien respecté et l'histoire aussi, je pense.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ca a l'air mieux que le livre. L’univers est bien respecté et l'histoire aussi, je pense.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Bien le remake amélioré de battle royal facon américaine? pas tres original meme si ca peu etre pas mal

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris