Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

The Predator : Arnold Schwarzenegger pourrait revenir dans la suite (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Arnold SchwarzeneggerThe Predator : Arnold Schwarzenegger pourrait revenir dans la suite :Un nouveau Predator est en route, sous la direction de Shane Black. Arnold Schwarzenegger, qui avait incarné le premier rôle du premier film, pourrait revenir.Bien qu’il ait failli faire un caméo dans Predators de 2010 (avant d’être remplacé par Laurence Fishburne), l’acteur n’est plus ja... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Pourquoi pas un petit clin d'oeil

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    @redaction"S'il y aura de nouvelles informations" mal tourné je trouve la traduction. Qu'il arrête de vouloir apparaître dans les suites de ses succès des années 80/90, bientôt ils vont faire une suite/reboot de Commando 30 ans après.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    "Si j'aurai su j'aurai pas venu" :siffle: . Pour l'instant, pas un seul de ses come back ne s'est avéré vraiment payant ou convaincant. C'est dommage.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  1 mois

    Alors la je dis un grand oui pour qu'il revienne dans la saga, j'attend d'en savoir plus sur le scénario de ce Prédator pour me faire une idée de l'importance du retour du Major Dutch Schaffer. :happy:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Si c'est en forme de clins d'oeils et que ce soit le personnage du 1er film ça peut être cool. Perso je suis pour aussi.
    Après tout le film ne reposera pas sur ses épaules !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  1 mois

    Moi je dis aussi un Hyper oui, mais pour la continuité de son rôle dans la saga toujours dans l'esprit des années 80/90 ...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  1 mois

    Faire revenir Schwarzy dans Predators la suite ? Pourquoi pas ? Et on va faire mourir Dutch comme Han Solo ? :angel:

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  1 mois

    He wll be back again and again, and everywhere.
    Arnold se re-approprie un peu tous ses vieux roles et il a bien raison. Il est encore meilleur qu'avant.

  • Avatar
    TerryA écrivait il y a 8 années  1 mois

    En attendant voici une petite Parodie Lorraine de Predator:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris