Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

The Predator : photo officielle du casting dévoilée (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  2 mois

    Le casting de PredatorThe Predator : photo officielle du casting dévoilée :Le réalisateur Shane Black a récemment confirmé que le nouveau Predator sera R Rated, c’est à dire déconseillé aux moins de 17 ans. Il a également dévoilé une première photo du casting avant le lancement du tournage.On y découvre (de gauche à droite) : Sterling K. Brown (“American Crime S... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Ce casting ressemble à rien

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Interdit au moins de 17 ans et pourtant sur la photo le mouflet il a 10ans :tongue:
    Blague a part on d'en sais pas plus sur l'histoire du scénar...
    Mais faisons confiance a Shane Black scénariste réputé a c'est début et signe du destin il a eu un rôle dans le premier Predator :wink:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  2 mois

    Comme ça on croirait à une comédie.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  2 mois

    Predator ancré dans le réel...c'est à dire....je traverse la rue et en face de moi je peux en voir un débarquer ( "pour de vrai" !), dans la jungle urbaine ? :siffle: ^^. Filmé caméra à l'épaule, au shaker ? Shane Black, ça devrait être pas trop mal, à priori je fais plutôt confiance. Plus que de la boucherie j'attends une vraie tension, une vraie peur qui vous prend aux tripes....

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Shane Black peut gérer son affaire, attendons de voir ce que ça donne :wink:

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 7 années  2 mois

    roohh ce casting de merde (premier reflex dsl)

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @BLADE : C'est vrai que le casting fait plus second couteau après comme le dit RomVl : Justement voyons Shane Black ce qui va faire pour rendre le film crédible.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 7 années  2 mois

    pour ce qui de l'encré dans le reel . ça peut etre sympas comme le 2. mais le casting manque vraiment de testo . dans le 1 on avait shwrzy et weather and co pour friter le prédator .la y a meme un mouflet ....

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 7 années  2 mois

    le gosse pourra meme pas voir le film avant des années.....

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  2 mois

    Dommage pour Schwarzy, j'aurais adoré surtout quand tu vois la gueule du casting, mais bon j'ai quand même confiance en Shane Black dont j'espère qu'il en fera un bon film.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  2 mois

    @edge Très rigoriste la classification des films aux états unis

    Sinon, heureusement qu'il y a shane black aux manettes parce que lorsqu'on voit le dernier reboot en date de predators, ca inspire pas confiance. 

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @mohykan : C'est clair que les ricains au niveau de la MPAA ils font pas de cadeau pour les œuvres afin d'avoir une visibilité dans les cinémas.
    L'affiche humoristique détourner bien trouver et le détail du dessin sur pikachu  :lol:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  2 mois

    C'est peut-être plus "comptemporain" comme casting, mais je sais pas ... après l'équipe de Dutch, ça fait un peu mal de voir ça.
    Il va pas falloir s'attendre à du mano a mano, ou alors ce sera aussi crédible que Adrian Brody foutant une volée à un superpredator.

    Wait and see. Shane Black peut toujours étonner.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  2 mois

    J'ai peur j'ai réellement peur, ou sont mctiernan et hopkins ? Le seul avantage que je vois c'est que Shane Blake a œuvré sur le premier predator ce qui ne lui laisse pas le droit à l'erreur en soit.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris