Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

The Predator : photo officielle du casting dévoilée (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  2 mois

    C'est un telefilm ou quoi ?
    Ben le gros probleme de predator c'est que le film est basé justement sur le mystère du predator, vu que desormais on connait un paquet de truc sur cette creature, il va etre difficile de surprendre le spectateur .
    DE plus ce dernier peut rapidement etre nanardesque (alien vs predator )........il faudarit faire un film vraiment vraiment original et ne pas avoir peur de transgresser le mythe pour de nouveau lui redonner de l'interet , ce qui me semble ne pas etre le cas ici
    Le film de John McTiernan reste un des meilleurs films d'action des années 80

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  2 mois

    Le 1er dans la jungle bien touffue dégageait une ambiance sacrément anxiogène et excitant à la fois. Le décors, un personnage à part entière.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Le deux aussi dans sa jungle urbaine avec le cartel est tout c'était intéressant. Le but de predator est développer la chasse d'un personnage d'en voir les différentes facette en fonction du mieux. Alien vos predator est un nanard car il est signé Paul w.s anderson #jesuispayerpourdetruiredessaga :siffle:

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  2 mois

    le 2eme etait pas mal c'est vrai, mais on est loin de l'atmosphere angoissante du 1er

    J'avais fait d'ailleur un petit clip sur le predator il y a bien des années a l'epoque ou je fesais des montages video c'est cadeaux (dsl pour la qualité de la video)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  2 mois

    Paul WS Anderson un tâcheron qui a "niqué" (temporairement) sans vaseline 2 franchises d'un coup d'un seul, chapeau bas. ^^

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  2 mois

    @pulsion73 : PErmets moi de relativiser tes propos : Anderson a fait beaucoup de mal aux deux franchises, c'est vrai. Mais les véritables violeurs, ce sont les frères Strauss.
    Eux ... ils mériteraient de s'assoir sur des pieds de chaise carré bordés de lames de rasoirs.

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 7 années  2 mois

    Le casting n est pas complet sur cette photo, il manque Thomas jane, sûrement 50 cent ( non confirmer) et je vien d apprendre que alfie allen ( theon greyjoy de game of thrones) vient être ajouté au casting en tant que ex marine, espérons que predator ne va pas lui arraché les cou"lles et en faire son schlingue

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  2 mois

    Perso, le 1er svp était pas trop mal. Mais ç est vrai que le second comment dire :sick:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    predators était moyen aussi

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @chek : Merci a toi pour le montage , c'tait cool :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  2 mois

    @zasadun, oui j'ai manqué de nuances, trop direct, s' cuse. ^^. Entre les resident evil et ce alien versus predator, Anderson me bave vraiment sur les rouleaux de printemps. :happy:

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  2 mois

    @cmpunk66

    Merci a toi, j'avais fait bc de montage a une periode, j'avais des millions de vu mais mon compte a ete supprimé , j'ai du en refaire un autre mais j'ai perdu pas mal de video

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris