Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

The Predator : Shane Black s'inspire d'Alien de Ridley Scott (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  10 mois

    C'est vrai qu'on l'impression qu'ils foutent de l'humour partout maintenant

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  10 mois

    Il y a cependant un truc qui m'échappe : c'est de Scott ou Cameron qu'il veut s'inspirer ?
    Il dit là vouloir s'inspirer de Scott, mais déclare préccédemment que son film sera le "Aliens" de predator.
    Je suis content de voir de plus en plus de news sur le sujet, mais par moment, c'est confus.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  10 mois

    ben je pense qu'il va mixer les deux ! Le côté Scott pour le mystère, le côté Cameron pour le bourrin

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    un vrai DJ ce Shane alors ? Et le côté Shane c'est quoi ? Il serait dommage qu'il s'inspire un peu trop des autres. Si c'est ça, "Shane on you ! " :wink:

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 7 années  10 mois

    Shane Black est l'expert concernant l'humour dans un film "noir". En tant que scénariste, son Arme fatale est très drôle, mais pas vraiment pour les gosses... En tant que réalisateur, son plus accessible reste Iron Man 3 (Marvel oblige) mais Kiss Kiss Bang Bang et dernièrement The Nice Guys rassurent quand au côté comique avec un fond très sérieux. Et Predator 1 (qu'il a écrit) est aussi bourrin que drôle, en passant.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    @djack, The Nice guys ( ou "Les bons gars" en version québécoise...@jessy14, tu confirmes ? C'est spécial comme titre quand même...les bons gars.... :siffle: ) empreinte plutôt au genre du Buddy movie et Kiss kiss a des airs de film noir. Shane Black n'a pas été scénariste de Predator il me semble. Je ne trouve pas que Predator dégage quelque chose de drôle ou d'amusant, peut-être un peu d'humour. On peut considérer ce film comme bourrin mais dans le bon sens du terme comme tu l'as suggéré je pense car on nage en permanence dans un climat oppressant comme la jungle dans laquelle le commando s'enfonce, stressant, tendu comme un arc, des personnages surentrainés et pourtant la peur au ventre.  Un film d'action sacrément efficace et une musique de Alan Silvestri très immersive.

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 7 années  10 mois

    Shane Black n'a absolument pas écrit Predator. My mistake. J'avais lu, il y a longtemps, qu'il y avait participé, mais je ne me rappelle plus ma source... Il faudrait que je revois le film mais dans mon souvenir il y avait quelque chose de drôle qui surplombé le tout (sans que ce soit une comédie, attention !)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  10 mois

    Il y joue le rôle d'hawkins l'ami shane

    En espérant une vraie bonne surprise pas cette série b qu'avait été predators 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Hawkins, c'est celui qui a donné toutes ses tripes dans le rôle ou celui qui est entré en collision avec un arbre avant de se prendre un tir du Predator dans la tête ? Je confonds un peu les deux. L'autre n'avait pas de lunettes je crois.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 7 années  10 mois

    @pulsion73 Euh, oui... Je confirme. J'étais passé à côté de ce message.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris