Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

The Terminator : la saga sera de retour avec du retard (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années

    TERMINATOR GENISYSThe Terminator : la saga sera de retour avec du retard :Paramount Pictures a repoussé la sortie du nouveau film Terminator qui n’a pas encore de titre. Initialement prévue au 26 juillet 2019, la date a été reportée au 22 novembre 2019. Un film Fox Marvel, qui n’a pas de titre non plus pour le moment, sortira le même jour, tandis que « La Reine des... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    Je suis mi-lassé, mi-emballé. Un projet incohérent mais curieux de le voir quand même. Et nous refourguer la vieille feraille Schwarzy, encore et encore... :sad:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années

    Tu es mi lassé, mi-emballé et re mi-lassé derrière ?

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années

    Cette franchise est pire que Highlander au final !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    @mohykan Gemmel, oui, peut être re mi-lassé derrière.....je suis si las. ^^. Une suite directe à T2, on nous prend vraiment pour des mi girouettes mi vaches à lait. ^^. Le vieux T800 devra nous convaincre d'entrée qu'il n'est pas la copie du débris de Genesys, je propose la raie sur le côté ^^. Et puis c'est avouer également que pendant tout ce temps avec ces suites pas toutes condamnables (Terminator Renaissance en particulier) on s'est bien foutu de notre gueule, merci les mecs. Je suis pourtant plus intéressé par cette énième tentative que pour Genesys malgré tout.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années

    :cwy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    Pas toi ? C'est du même niveau ? Pire ? Je suis pas rassuré mais curieux malgré ce retour aux sources pas net. Pour Genesys je n'en attendais rien du tout.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années

    ah pardon @pulsion73 mon smiley était plutôt en réaction à la news ! Perso je me dis soit qu'il reboot entièrement la saga, soit qu'il la laisse tranquille. Mais Schwarzy faut qu'il arrête. Perso dans Genysis j'ai pas vu le T800 mais l'une des idoles de jeunesse qui galérait !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    Ok. Le retard de ce Terminator T3 ne me gene pas trop par contre....ah ben non pas T3....heu...je tente un "Terminator Reloaded". Comment peuvent ils faire du neuf en gardant les vieux ? De toute façon, faire vieillir le T800 comme par hasard pour garder Schwarzy c'était pas une idée très inspirée. Ça me fait penser egalement à Harrison Ford qui compte lui aussi sur des vieux succès pour rester dans la course, c'est pas non plus une réussite.

  • Avatar
    simon écrivait il y a 6 années

    En prenant T2 comme référence, le 4 est celui que j'ai le plus aimé. Il a clairement des défauts mais surtout n'est pas une redondance cyclique au niveau du scénario et des acteurs.

    Si on me promet une histoire nouvelle et plausible avec les qualités de T2 et T4, j'en suis.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris