Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Tobey Maguire produit le film de science-fiction Eden Project (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    Tobey MaguireTobey Maguire produit le film de science-fiction Eden Project : Tobey Maguire va collaborer avec Sony Pictures en vue de développer un film d’action et science-fiction, intitulé « Eden Project ». Sony a acquis le script de Christina Hodson, dont les scénarios figuraient dans la Black List ces deux dernières années.Il n’y a encore aucun détail sur l’histoi... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  6 mois

    Un scénar black list ? Voilà qui est à suivre !!!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    Tobey qui produit a tour de bras alors qu'on ne le voit plus trop à l'écran...
    ça doit encore bien lui rapporter le Spidey

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    C'est bien mais je suis le seul a penser que Tobey a vraiment une tête a se faire taper dessus ? ( c'est pas méchant hein c'est juste une question ^^ )

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    @david01 : non t'es pas le seul. c'est la raison pour laquelle je le trouve moins bon en Spiderman que l'autre nabot de Andrew Garfield, qui a, mine de rien, beaucoup plus la tête de l'emploi...

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    @cidjay ah heureusement :tongue: Oui je pense pareil que toi sur l'interprétation de spider man par Tobey , moi personnellement où je l'est trouver bon c'est dans l'émotion qu'il a fait passer dans la trilogie , Andrew lui a plus la tête de l'emploi comme tu dis mais d'un point de vue divertissement , il a plus la tête d'un héro après je sais pas si on peut en dire autant d'un point de vue émotionnelle , enfin ... tu va me dire Marc Webb ne veut pas mettre l'émotion en avant en même temps ^^
    Je sais pas si Andrew saurais être a la hauteur si Marc Webb vais décider de mettre l'émotion en avant ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    d'accord...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris