Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Tom Cruise signe pour Oblivion du réalisateur de Tron (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Tom CruiseTom Cruise signe pour Oblivion du réalisateur de Tron : Tom Cruise portera l’affiche d’« Oblivion », la prochaine réalisation de Joseph Kosinski (« Tron: l’Héritage »). La vedette de cinéma s’était intéressée au projet depuis plusieurs semaines déjà et vient ainsi actuellement de donner son accord pour tenir le rôle masculin principal du film.Dans... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    cruise plus science fiction sa donne toujours du bon donc moi je dis oui! même si c'est pas spielberg qui le fait tourner mais le réalisateur du moyen tron: l'héritage

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    d'accord avec toi amazinjohn ! cruise et la sf sa marche plutot bien !! et puis kosinski sur un scenario qui al'aire pas mal, le pitch en tout cas a l'aire interessant, ca peux etre bien ! car en tout cas visuellement il assure le bougre !!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    sa pour assurer il assure ils nous en a mis plein la vue dans tron l'héritage, maintenant c'est vrai qu'avec un scenario solide il peut nous surprendre agréablement

  • Avatar
    Riino écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je vous suis, et je dis oui ! Impatient de voir un semblant de teaser pour visualiser un peu plus l'ensemble : univers sombre ou au contraire plus coloré ? Un reste d'humanité à la Terminator ou plus nouvelle civilisation ? Etc ..

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Tom Cruise est un excellent acteur qui se donne à fond dans son jeu. Mais quand les réalisateurs le dirige mal, il va à fond mais dans la mauvaise direction... Tout dépend de ce que ce réal va en faire...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Why not ? l'histoire est interessante et je pense que Cruise pourrait interprêter ce genre de rôle, m'enfin, reste à voir déjà si tout reste bien officiel.
    Jusque là, vite plus d'infos!

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  11 mois

    Tron Evolution était sympa et Obliviion a énormement à exploiter je pense que ça va le faire !
    Vivement d'autre truc à ce sujet

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris