Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Total Recall : 7 nouvelles photos (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Total+RecallTotal Recall : 7 nouvelles photos : “Total Recall : Mémoires Programmées”, nouvelle adaptation de la nouvelle “We Can Remember It For You Wholesale” de Philip K Dick et remake du film de 1990. Il est réalisé par Len Wiseman (“Underworld”), avec Colin Farrell, Kate Beckinsale, Jessica Biel, Bryan Cranston, Bill Nighy, Ethan Hawke ... Suite →

  • Avatar
    Nostromo écrivait il y a 12 années

    Au début j'étais un peu inquiet pour un remake de l'original mais maintenant après avoir vu la bande annonce et les photos du film, je suis carrément rassuré !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    C'est clair ce film à l'air très prometteur et les acteurs sont bien choisi.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    Ouai ! Ça s'annonce louuurd ! :cheerful:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Je sais pas, j'ai tendance a m'inquieter quand je vois jessica biel dans un film... j'espere me tromper xD

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    @Wolf : Et moi j'ai tendance à être rassuré quand je vois Colin Farrell dans un film lol ! Pourquoi tu dis ça ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Bah disons que je trouve pas l'actrice fabuleuse.

    par contre, je suis d'accord pour colin farell

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    A ok. Peut être qu'elle te fera changer d'avis dans ce film !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    wow me tarde de le voir

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années

    Moi dès le départ j'étais enthousiaste, n'étant jamais contre les remakes. Pour le coup je suis heureux de voir que le résultat est apparemment génial.

  • Avatar
    The Crook écrivait il y a 12 années

    Jessica Biel je la trouve tellement bo.n.. ... Et ouais, espèrons que ce remake soit à la hauteur du premier!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années

    Je trouve le casting vraiment intéressant. Au départ, ayant toujours l'image de Schwarzenegger en tête j'avais du mal à imaginer Colin Farrell en tête d'affiche, mais la BA m'a plus que convaincu. Et je trouve le fait de mettre Beckinsale en saloperie très intéressant, ça change et son personnage à l'air bien manipulateur, peste et détestable ^^ j'adore !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années

    sa ma l'&air vraiment sympa comme film.

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 12 années

    Je me répète encore , mais merde alors j'aime Colin Farrell . Dans le monde du cinéma actuel peuplé de """"petit garçon"""" passez moi l'expression , je trouve qu'il représente l'homme par excellence.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 12 années

    je pense qu' il est a la hauteur de celui d' avant et je pense qu' on aura une surprise a la fin du film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris