Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Total Recall Mémoires Programmées: bande-annonce #2 VO (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Total-RecallTotal Recall Mémoires Programmées: bande-annonce #2 VO : Voici la deuxième bande-annonce VO de "Total Recall : Mémoires Programmées" de Len Wiseman, avec Colin Farrell, Kate Beckinsale, Jessica Biel, Bryan Cranston, Bill Nighy, Ethan Hawke et John Cho.Synopsis : Alors que les nations Euromerica et New Shanghai s’opposent pour la suprématie, un ouvr... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je me doute bien que ça va pas voler bien haut, mais bon j'ai quand même bien envie de le voir.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Quelle coïncidence j'ai regardé l'original aujourd'hui, j'ai bien aimé l'intrigue mais le film est... on va dire ok, j’espère que celui la sera plus a mon goût parce qu'il a l'air énorme!!!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pourquoi pas

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Cooooool ! Moi ça me tente. Colin Farell, de la SF, Kate Beckinsale = bon divertissement !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    L'équipe chargé du design a fait du bon boulot. C'est simplement magnifique....

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    Moi je vous dis, tant qu'il y aura ma petite "nana aux trois seins"... le film sera réussit :ninja:

    Bon sérieusement, la deuxième bande annonce confirme mon envie et ma curiosité d'aller voir ce film !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Vivement qu'il arrive celui la mais je me reserve les surpriz donc pas touche a la B.A...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Sympa

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bof... pas mal! Comme pour le premier trailer, moi je reste très sceptique.
    Je ne le verrais pas au cinéma, mais peut être en DVD... !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  10 mois

    L’univers a l'air énorme... on retrouve cette sorte de voile lumineux sur l'image qu'il y a dans Underworld, mais en plus clair. Le casting est bon, voir très bon... hâte de voir le film !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  10 mois

    ça a l'air terrible !! De supers images, de l'action des nanas qui déchirent..
    :D mon copain va encore me rebattre les oreilles avec Kate Beckinsale mais à part ça j'ai hâte ahahah

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Le plus amusant dans toute cette histoire, c'est les réactions hyper négatives à l'annonce du reboot. Je me rappelle les OUULA LA NON PAS CA etc.....!! Au vu du résultat, ça à l'énorme !!!!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Lord-whiteheart-Man , ne nous enflammons pas !!
    ca a l'aire....mais le serat il vraiement ?
    parceque des film qui avaient l'aire ... et qui au final ne le sont pas du tout, on en voit tout le temps !^^

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  10 mois

    @vallwin: Eh ben tu doit être content elle est là. Bon sérieusement, je sais pas quoi en penser, j'me tâte encore; ok pour Backinsale et Biel :wub: ok pour Farrell :cool: mais après. . . c'est le grand flou.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris