Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Total Recall Mémoires Programmées: bande-annonce #2 VO (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Permet moi, mon cher SERGIO, de ne pas être d'accord avec toi (pour changer nos bonnes habitudes :wink: )

    Je pense au contraire, que certains films ''sentent'' le bon film. C'est comme Alice au pays des merveilles de tim burton, on sait DEJA que ce film va petre bon AVANT qu'il ne sorte.

    En tout cas je ne parle QUE pour moi, je n'affirme rien. J'avais le sentiment pour Le 13e guerrier, pour Seven, pour La planète des singes le commencement, pour Iron Man 1, 2... et j'en passe. Je pense que tu dois comprendre de quoi je parle.

    Moi en tout cas pour ce film je m'enflamme avec une certitude personnel d'un succès annoncé en suivant mon instinct. Je pense même que le film fera un excellent score et refera parler du talent incontesté de Tarentino sur le retour, comme j'avais prédit le succès historique d'AVATAR et ce fût le cas !

    Cela dit, il est vrai que je suis très tolérant niveau film, et bon public.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    En même temps en pronostiquant du succès sur la plupart des films qui sortent :wink:
    Puis "Avatar" c'était pas difficile, chaque films de Cameron depuis "Terminator 2" ont battu des records au box office.
    Mais sinon je comprends ta façon de faire...Mais "Alice aux pays des merveilles"...Je sais pas pour toi mais là je trouves ton instinct pas très alerte.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Enfin question de goûts

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je précise que pour Alice au pays des merveilles, j'aime pas le style mais je reconnais l'excellente réalisation...Bref passons

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Moi qui adore alice au pays des merveilles (le disney) allez savoir ptete son cote blonde... J'ai aime sans aime le burton je sais pas comment expliquer imaginairement je le trouve magnifique mais c'est comme si cette «suite» des aventure d'alice retirer tout le.charme de celui que je connaissais malgre la beaute et le plaisir de retrouver ses personnages pour la plupart d'ebtre eux frapadingue... sinon pour Total Recall on vera bien pas mal de film cet ete quand meme spidey meme s'il sort a l'avance et puis surtout TDKR,qui risque de faire mal aux autres sorties sans oublier la petite piece a mettre sur expendable...

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ah Lord-whiteheart-Man, j'aime quand tu parles ainsi d'Alice aux Pays des Merveilles!!!!!!! :angel:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris