Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Total Recall Mémoires Programmées : bande-annonce VF (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    Total-RecallTotal Recall Mémoires Programmées : bande-annonce VF : “Total Recall : Mémoires Programmées”, nouvelle adaptation de la nouvelle “We Can Remember It For You Wholesale” de Philip K Dick et remake du film de 1990. Il est réalisé par Len Wiseman (“Underworld”), avec Colin Farrell, Kate Beckinsale, Jessica Biel, Bryan Cranston, Bill Nighy, Ethan Hawke et... Suite →

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    Malgré un léger manque de suspense, ce film a assez bien vieillit ! Vraiment bien fait, avec quelques bonnes idées et surprises bien SF ! Hâte :cheerful:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je sais c'est honteux mais je n'ai pas vu le premier... je vais donc me rabattre sur celui-là :happy: !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    on savait len wiseman fan de blade et matrix !!
    on le sait maintenant fan de minority report et total recall !
    dans le cinema fantastique, il ya les createurs visionnaires et les suiveurs sans imagination !
    wiseman fait clairement parti de la second categorie !!

  • Avatar
    kris écrivait il y a 12 années  1 mois

    Grosse surprise ce film en tant que fan de Verohven. Ce coté Minority report sur un air de The Island avec un peut de 5e élélments sa me tente bien de voir. L'idée de l'original a visiblement été préservé sur la forme mais revisité sur le fond. C'est super appréciable car je trouve que beaucoup de reboot sont mal refait et ne respecte pas les codes cher au fans. Toutefois j'attends vraiment la sortie pour figer mon opinion final. :smile:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ça rend moins bien en VF je trouve !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je me répète mais j'ai tellement hâte :happy:

    @Sandeko
    t'inquiete moi non plus :wink:

    @The Dark Hedgehog
    100% d'accord avec toi.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  1 mois

    La scène où il abat tous les flics qui le tiennent en joue est quand même épique, quoi qu'on en dise.^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Il a très bien joué l'expression "... Hey mais je sais ce qu'il faut faire en fait !!" dans cette scène ^^

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je trouve vraiment dommage de souvent lire des propos (de certaines personnes) toujours arrogants. Dans le genre ce que je dis est super vrai ! Je critique systématiquement négativement...

    Bref, cette version de remake est visiblement réussi mais je ne me permettrais de l'affirmer, ne l'ayant pas encore vu ! Design génial, acteur biens choisis et mise en scène montage et réalisation assez séduisante...pour le moment. Après tout, ce n'est qu'une bande annonce.....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Y'a des fois on se demande si y'a pas des frustrés... :tongue:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @LDHM , c'est quoi pour toi l'arrogance ?
    c'est juste qu'en quelqu'un n'est pas du meme avis que toi ?
    faut m'expliquer parceque là je comprend pas !!

    perso, l'arrogance je la vois plutot chez le presomptueux wiseman qui a l'arrogance de vouloire faire mieux que verhoven (notre film serat plus proche de la nouvelle), alors que la nouvelle ne fait que 5 pages, que tout le reste a été inventé par verhoven, et que wiseman loin de réinventé le concept reprend simplement ces idées !
    apres faut m'expliquer qu'elle interet de faire un remake de ce genre de film (les zeffets speciaux :siffle: ) ?
    c'est comme de faire un remake d'usual suspect !
    on sait tous que keiser sozé c'est le boiteux !!

    ps: GreG05 "Y’a des fois on se demande si y’a pas des frustrés…"
    ca c'est de l'arrogance ! ^^

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 12 années  1 mois

    J'aime trop Colin Farrell c'est l'un des rare acteurs qui arrive a me faire aller en salle son rien savoir du film ou il évolue. Il est vraiment excellent toujours juste dans l'interprétation de ces rôles .

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  1 mois

    ba franchement je pence ne pas etre decu du film, il a l'aire vraiment pas mal et bien mouvementer...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris