Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Total Recall : photos avec Colin Farrell, Jessica Biel et Kate Beckinsale (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Total RecallTotal Recall : photos avec Colin Farrell, Jessica Biel et Kate Beckinsale : "Total Recall" sera d'avantage une nouvelle adaptation du roman de Philip K. Dick, "We Can Remember It for You Wholesale", qu'un remake du film de Paul Verhoeven avec Schwarzenegger sorti en 1990. Le film est réalisé par Len Wiseman ("Underworld 1 & 2", "Die Hard 4") avec Colin Farrell, Jessica B... Suite →

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Colin Farell est pour moi un des meilleurs acteurs de sa génération ! Je l'ai vu récement dans l'imaginarium du Dr Parnassus et il arrive a la fois a apporter un côté rassurant et inquiétant à son acteur ! Désormais je vais pratiquement tout voir ses films et celui en fera partie ! Surtout pour voir aussi si il est mieux que l'original !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    j’étais impatient de voir ce qu'allais donner ce projet mais la aux vues de ses premières photos, et malgré la sublime kate beckinsale :wub: , je suis un peu refroidie par ce projet

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pas super confiance en Wiseman.........

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Spiderman2099 , " pour voir aussi si il est mieux que l’original !" :wassat:
    il suffit de voire l'association de kurt wimmer (salt, ultra violet) et de len wiseman (underworld) pour savoire que ce serat nanar land !!
    y a t il franchement quelqu'un ici qui pense, vraiement, que wiseman a les capacités de faire un meilleur film que verhoven ?
    et puis qu'il arrete de dire que c'est pas un remake, le roman s"appel "we can remender it for you wholesale", total recall c'est le titre du film de verhoven !
    pourquoi donc alors, reprendre ce titre jusqu'a meme plagié sa typographie ?

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ben parce que c'est commercial^^

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'sais pas mais perso je vois Wiseman/ Beckinsale, j'ai pas envie d'en savoir plus après tous les goûts sont dans la nature........

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    d'accord avec Sergio, c'est un pseudo-remake masquée, et len aura beau s'entourer de n'importe qui, il ne fera jamais et je dis bien JAMAIS mieux que verhoeven sur cette adaptation du roman de k. Dick...
    Je pense que dés le premier teaser on verra qu'il ne fait pas le poids, la différence sera claire entre le film pop corn estival qu'il va nous pondre et le film d'un vrai réalisateur

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @SERGIO , Je me base jamais sur des photos pour njuger un film sauf quand ces photos sont là pour un but précis comme montrer l'aspect de quelque chose, mais je pense qu'on est pas encore en état de dire si ce film sera moins bien ou mieux que l'original !
    Quoique c'est sur que là pour l'instant ça fait un peu pitié à voir !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Lebowski , c'est claire que lorsqu'on voit kate beckinsale et jessica biel comme casting feminin, ils pouvaient vraiement pas faire pire !! d'ailleurs je trouve que farell fait un peu tache du coup ! ils auraient mieux fait de prendre ryan reynolds ca aurait été vachement plus coherent ! :lol:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ou LeMelon Shia ça aurait pu coller

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Spiderman2099, malheureusement si, avant même le tournage ont pouvait déjà se dire que le film ne surpasserait pas l'original, déjà quand on avoue que ce n'est pas un remake mais qu'on lui donne le même titre que l'unique adaptation d'un roman qui est loin d'avoir ce titre, sa sent déjà la bouze...et je n'ais même pas encore mentionné le nom de wiseman dans cette phrase et tu sens déjà que c'est chaud!

    @Lebowski non shia est trop bon pour se film, comme il l'a dit il prefere des sujets plus interessant comme transformers 2 ou indiana jones 4... :lol:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mea Culpa ...... Shia, si tu me lis, un jour tu joueras dans la cour des Day-Lewis ou Seymour-Hoffman :lol: :lol:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  9 mois

    punaise, si un jour je vois passer devant moi, je bran** en public !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je comprend vraiment pas pourquoi ils ont besoin d'en faire un remake ! :sad:
    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris