Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Total Recall : teaser trailer VO + affiche (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Total RecallTotal Recall : teaser trailer VO + affiche : "Total Recall : Mémoires Programmées" est une nouvelle adaptation de la nouvelle "We Can Remember It For You Wholesale" de Philip K Dick et un remake du film de 1990. Il est réalisé par Len Wiseman ("Underworld"), avec Colin Farrell, Kate Beckinsale, Jessica Biel, Bryan Cranston, Bill Nighy, Etha... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    A première vue ça l'air énorme :cheerful:

  • Avatar
    vladimirs écrivait il y a 12 années

    oui vivement la sortie cinéma

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

    Moi je dis ce remake tombe à pic, l'original est bien mais aujourd'hui il fait cheap au possible. Et puis un film à la sauce Minority Report, je dis clairement pas non vu que j'adore ce genre de SF. Et enfin Colin Farell est un acteur que j'aime beaucoup, et on le voit clairement pas assez ces derniers-temps, donc c'est du tout bon.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années

    OUHH LA LA!! @rednavi15 carrément!!!

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années

    Waoo ,ça en jette !! Ce remake semble très prometteur. J'ai hâte d'aller le voir

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Ah enfin des 1ères images !!! Ca m'a donné envie de voir la B.A :)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Le film à l'air bon, trés sportif avec des mecs qui courent partout, des beau paysages, on est au coeur de l'action, et puis à la fin avec le titre "oasics" ...la chair de poule :tongue:
    Sinon oui le trailer donne envie d'en voir plus, c'est vrai que le film de Schwarzy date maintenant même si c'est toujours un plaisir de le revoir (la meuf à trois nibards lol...)

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    La nouvelle de K. Dick est bien fichue, mais faire un long métrage entièrement calqué dessus me semble impossible. Un court métrage d'un quart d'heure, tout au plus. Verhoeven a choisi de garder le postulat de base, de l'exposer pendant les 5 premières minutes, et d'inventer le reste pour en faire un film d'action/SF sympathique et un peu concon, c'est ce qu'il pouvait en faire de mieux à l'époque. Ce remake sera un film d'action/SF sérieux et sans aucun sel.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

    @GreG05 ta remarque sur la femme à trois nibards vient de me conforter dans l'idée que tu es bien un mec malgré ton choix d'avatar.^^

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années

    @leplaisanjack...t'avais pas capté que notre cher ami @GREG craque complément pour cette charmante Hayden? d’où son avatar! lol

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années

    ...complètement...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Sauf si jsuis lesbien :tongue:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années

    ...touché! @GREG..lol :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    En fait la scène en question n'est pas un fondamental de l'erotisme lol mais c'est une scène tellement culte...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris