Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Transcendence : la bande-annonce avec Johnny Depp (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    TranscendenceTranscendence : la bande-annonce avec Johnny Depp : Voici la première bande-annonce de “Transcendence”, film de science-fiction réalisé par Wally Pfister, avec Johnny Depp, Rebecca Hall, Paul Bettany, Morgan Freeman, Cillian Murphy, Kate Mara, Cole Hauser et Clifton Collins Jr.Synopsis : Un groupe de scientifiques tente de créer le premier ord... Suite →

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je pensais pas que ça partirait autant dans le genre SF, que ça ferait plus réaliste à la Nolan, mais finalement agréablement surpris.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    J'adore johnny deep, ce film va bien lui aller, La BA est sympa.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    c’est extraordinaire cette bande-annonce…

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Sympa, c'est attirant

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 10 années  4 mois

    Content de revoir Johnny Depp dans un film sérieux. Le film est ambitieux..on verra bien si ce Wally Pfister sera à la hauteur de l'idée.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Très prometteur !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ca me rappelle ce film Le Cobaye ou le perso principal qui s'appelle Jobe est pris comme cobaye pour une experience, il devient de plus intelligent et arrive a se transferer dans le reseau informatique, il devient tres mechant et se prend pour dieu, pas mal ce film

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @selene : punaise tu dis vraiment de la merde.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Selene comment tu peux resumé la carriere de Depp a Pirates de Caraibes ???? il a fait que ca ?? si il y a des films de lui que tu a pas vu ,je peux te faire une liste ...
    et te raconter la fin a chaque fois :siffle:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @CaptainMarvel je l'ai le Cobaye ^^ les effets numerique ont pas mal vieillit par contre ( a l'époque c'etait revolutionnaire !!!)et la VF est atroce ,mais j'ai une tendresse pour ce film :smile:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    @adbabad tu est vraiment un clown comme ton avatar @scott, le plus sérieux de sa carriere est secret window

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  4 mois

    @selene : et donnie Brasco ? Et dead man ?
    Sinon, ce film là, je prends. I fucking love Science-Fiction.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Zasadun a été plus rapide que moi Pour Donnie et Dead man ^^ on peut aussi parler de Platoon même si il a un petit role c'est pas une comedie musicale !Blow ,From Hell  ;la neuvieme porte et meme The Brave qu'il a realiser et qui parle du Snuff Movie ,quel sacré bout en train :tongue: et les griffes de la nuit :shocked: y  aussi Intrusion et Meurtre en suspens ...

    ha tu a édité ton post ???alors que plusieurs membres t'ont repondu :wassat:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @selene : secret windows son plus sérieux ?!? Et c'est moi le clown ! Haha ! Tu dis vraiment de la merde. Comme les films que tu aimes.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris