Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Tron 3 : les scénaristes parlent de la suite (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    Tron LegacyTron 3 : les scénaristes parlent de la suite : Une suite de « Tron : l’Héritage » est toujours envisage par les studios Disney. Les scénaristes Adam Horowitz et Edward Kitsis, devenus désormais producteurs de « Tron 3 » ont fait quelques commentaires sur l’état du projet.Adam Horowitz déclare : « Ils travaillent sur une suite. Eddie et mo... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Le second était bon MAIS avait de grosses lacunes! D'une part, les dialogues étaient vraiment mauvais, et le jeu d'acteur aussi! Ceci dit, l'univers, l'histoire... c'était correct, pas mauvais! Encore heureux, mais bon, j'espère que ce 3è opus ne sera pas aussi décevant que le second!

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  1 mois

    mais que veut donc dire cette phrase ? mystère et boule de gomme... :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Bof pas trop pour perso.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  1 mois

    A ouais se serait cool une suite!!!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je n'ai pas vu le 1 mais j'ai surkiffé l'univers de Tron l'héritage. Malheureusement comme c'est le cas dans pas mal de films Disney, il manquait cruellement d'émotion et de profondeur, et que dire de la préstation plus que décevante de Jeff Bridges qui était plat comme une pâte à pizza... Je suis pour mais cette fois ne misez pas uniquement sur les effets spéciaux, les décors et une bande son du tonnerre (merci Daft Punk!), ça ne suffit pas pour faire un bon film !

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  1 mois

    Et bien je me réjouie car j'ai vraiment aimé le 2 ( je n'ai pas vu le 1er . . . ) .

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  1 mois

    Totalement d'accord avec @thedarkhedgehog...Disney à le don de se foutre de la profondeur dans leur films; dernière victime en date: JOHN CARTER. Le film est bon - tout le monde est d'accord pour dire que les effets spéciaux sont supers mais ils ont quand même bâclés l'univers du livre et tout ce qui va avec!
    Sinon pour en revenir à TRON, je sais pas trop parce que le 2 avait bien bouclé le truc. Cela dit merci bcp à Daft Punk (les effets sonores de ce film sont H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T-S!!).

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    bon moi j'ai raté les deux précédents films. J'irai voir le 3 par curiosité. Mais bon si j'ai le temps, vu les critiques surtout du deuxième.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris