Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

TRON 3 recrute un nouveau scénariste, tournage en 2013 ? (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    Il faudrait que je regarde ce deuxieme... :ninja:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 11 années  5 mois

    @vallwin : Faut le voir absolument il est fantastique !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Spiderman , visuellement fantastique mais fantastiquement creux ... au point que je n'en ai gardé absoluement aucun souvenirs, si ce n'est que je sais l'avoire vu (ah si, la bo et le cameo de daft punk)!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Zasadun , euh ... normalement un film doit se suffire a lui seul (avec star wars, pour reprendre ton exemple, pas besoin d'avoire lu les comics dark horse pour apprehender le film)! parceque s'il faut se taper tous les produits derivés (purement commerciaux et, en general, sans grands interets) pour l'apprecier ou le comprendre...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    En parlant d'Oblivion voici le tout premier poster et la toute première bande annonce !

    Poster : http://oyster.ignimgs.com/wordpress/stg.ign.com/2012/12/OBL_OnlineWebArt_1206_4_IGN.jpg

    B.A : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ngdpnLy2eaY

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  5 mois

    @SERGIO ' oui tu as raison sur ce point. Encore faut il l'avoir trouvé creux au départ. Ce qui est visiblement ton problème, mais pas du tout le mien. Enfin, celui ci est une suite directe d'un film bien moins facile d'accès qu un star wars. (pareil pour les produits dérivés, qui seront toujours de la valeur ajoutée, mais qui dans ce cas la bénéficient d'un véritable soin artistique.). Pas obligé de se taper tous les produits dérivés. Je n'ai parlé du jeu video. Le projet ne tinteresse pas, on l'a compris. Ça ne veut pas dire pour autant qu'il est ininteressant.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  5 mois

    @NiradZedjati : mince, tes liens ne fonctionnent plus :s

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oui elle a été enlevée @Zasadun, mais tu peux la voir ici :

    http://www.comicbookmovie.com/fansites/MovieManiac/news/?a=71032

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 11 années  5 mois

    @SERGIO : T'abuses pas aussi creux que ça ! Il y a beaucoup de thèmes intéressant abordés mais pas assez creusés ! Par exemple la définition de la perfection d'un point de vue humain, la relation création/créateurs et j'en passe donc je le qualifierais pas de fantastiquement creux !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  5 mois

    Merci pour la bande annonce ^^

  • Avatar
    ScienceFy écrivait il y a 11 années  5 mois

    TRON, pour moi, est le film qui m'a rendu amoureux de la science fiction (je parle du premier du nom )
    Le deux a une histoire moins bien mais servi par des effets spéciaux saisissants mais de là a dire qu'il est creux je trouve ça un peu bourrin comme mot !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris