Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Tron 3 sera centré sur la relation Sam / Quorra (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    TronTron 3 sera centré sur la relation Sam / Quorra : Joseph Kosinski, le réalisateur de « Tron : l’héritage », confirme en ce moment que le développement d’un sequel a d’ores et déjà débuté.« Nous travaillons sur l’intrigue [du troisième film] actuellement », confie le cinéaste américain, « dès que nous obtiendrons le scénario qui nous satisfer... Suite →

  • Avatar
    Randtm écrivait il y a 13 années  1 mois

    cette fois-ci j'espère un meilleur jeu d'acteur de ces deux là! ils devraienyt plutôt se concentrer sur le perso de tron

  • Avatar
    Randtm écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ca sera come un twilight en version moderne ; et pr info je n'aime pas twilight

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    je suis d'accord ! le perso de Tron etait sous exploité dans legacy alors que le film porte un petit peu son nom quand meme !!

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 13 années  1 mois

    Et comment vont-ils revenir dans la grille ? Je veux une course de moto !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Aah heeu okkeyy zZzronzZz Joseph il est toujours emballé de continu sa trilogie comme çà. C'est pas moi qui ira le voir :siffle:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Tant que le jeu d'acteurs est plus travaillé, plus enrichissant, que les dialogues sont un peu plus correct et interessant, et que le scénario soit plus soigné et prit avec sérieux, alors j'en serai ravi de voir un nouvelle opus.
    Dans le cas contraire, ça ne servirait à rien de continuer le massacre car déjà que le premier était limite niveau jeu des comédiens, dialogues, bon, j'espère que ce 3è sera plus intelligent!

    Enfin bon, sinon, à quoi bon une suite ? Je pense que le 2 s'arrête parfaitement là où ça devrait en finir. Enfin, je crois.

  • Avatar
    Randtm écrivait il y a 13 années  1 mois

    Tant qu'il y est il n'ont qu'à faire qu'ils ont un enfant et Tron sera le parain de l'enfant :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris