Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Tron 3 sera tourné cet automne avec Garrett Hedlund (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Tron L'HéritageTron 3 sera tourné cet automne avec Garrett Hedlund :Après un silence radio sur le projet pendant quelques années, le projet « Tron 3 » resurgit avec une date de tournage.En décembre 2012, soit 2 ans après la sortie de « Tron : L’Héritage », Garrett Hedlund avait confirmé qu’il reprendra le rôle de Sam Flynn dans « Tron 3 », mais depuis, i... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    il faut que olivia et jeff reviennent surtout comment se finit se film , donc j'espere qu'ils vont pas faire les cons

  • Avatar
    Big R écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'ai bien aimé ce film donc j'espère que Tron 3 sera aussi cool, avec une bande son digne de Daft Punk !!

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Tellement longtemps que j'attend ça ! juste dommage que Daft Punk ne soit pas à la baguette pour la B.O

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  1 mois

    Trop cool le 2 et juste génial, pareille un retour des daft punk pour la b.o serait génial.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Tron Legacy avait su jouer intelligement sur l'histoire pour la relancer, à voir ce qu'ils nous réservent. En effet, il serait bien que le casting revienne pour ce troisième opus pour plus de cohérence.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ah ouais faut le meme casting

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Super nouvelle. J'aimerais bien qu'il développent la relation entre Flynn et Quorra. Peut-il être possible qu'un être humain et une femme numérique puissent concevoir un enfant ?

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    wouai ! ca c'est tout a fait genial j'ai telement aimer les deux precedent film que si ils sortent un tron 3 j'en serait tros heureux :smile: :tongue: :cheerful: :kissing: :lol:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

    AH quand même !!! Et Olivia ?
    Elle interet à revenir
    (ouais, je m'apprête à faire mon mec basique. ranafout) ... parce que comment elle est super belle dedans !!!!

    Bref, plus sérieusement, on va enfin pouvoir assister au retours d'un vieil ennemi, et si tout va bien, de Cillian Murphy aussi.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Dans le deuxième hélas, une fois le personnage principal introduit dans le monde virtuel, ils ont vite balancé et expédié les deux scènes d'action cultes du premier: le combat avec le "disque" et la course en moto. Ben le problème c'est qu'après il n'y avait plus grand chose de vraiment captivant à raconter ou à montrer si ce n'est une progression dans l'histoire un peu terne. Le premier ne jetait pas en pature dès le début ce qui allait devenir culte par la suite, et pour cause. L'apparition des daftpunk inutile malheureusement. J'espère que le 3, que personnellement je n'attendais pas du tout, redressera la barre avec un meilleur équilibre entre scènes d'action et baratin. L'univers de Tron est à la base passionnant: froid, vaste, excitant, etc. Y'a de quoi faire normalement.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    j’ai trouvé le 2 sympa.
    Après une suite, pas suite, ça me fait ni chaud ni froid.
    En tout cas, ils auront été plus rapide pour organiser cette suite que la précédente.
    Y a tout de même 28 ans entre le 1er volet et le 2ème !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  1 mois

    Retour d'Olivia et de Cillian obligatoires ! Et pourquoi pas une nouvelle BO des Daft Punk, que j'ai trouvé sympa.

    Good news !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

    L'univers de Tron Legacy ne s'arrête pas juste au film : une graphic novel de qualité à vu le jour  (Du nom de Tron : Betrayal) racontant le ce qui se passe entre le moment où Kevin Flynn s'empare d'Encom jusqu'a sa disparition '(une histoire Vraiment bien racontée et triste. On s'aperçoit que le type est passé à côté de sa vie avec sa femme)

    Puis la série tron uprising ... Qui a mon avis ... Va refaire surface sous peu. (et qui parle de la période couvrant ladisparition de kevin Flynn, l'avènement de Clue ... Et la naissance de la résistance. Les mecs que l'on voit à l'intérieur de la boîte de nuit "end of line) .

    Je vous mets un petit clip illustrant un poil la série, pour ceux qui ne connaissent pas.

    https://www.youtube.com/watch?v=LkK35ZcEZgc

    Alors oui, on pourrait répondre que le film devrait se suffire à lui-même. Et c'est vrai.

    Mais la démarche entreprise par tron Legacy n'était de faire juste un film, mais de créer un univers viable et exploitable ... En allant chercher des bases vielles maintenant de près de 33 ans, en gros, que presque deux générations n'ont jamais entendu parler (et véridique. A l'époque de la prod puis de la promo du film, j'étais en contact avec les chargés de com de Disney. l'enthousiasme ne concernait vraiment que les fans. Les sondages et autres questionnaires proposés aux échantillons ont révélés de bien tristes choses : "c'est quoi tron ?") .

    Donc, même si on aime tous le film de base, comment en faire référence sans pour autant perdre le spectateur lambda ?
    Dur sachant que même si le film à un status culte construit sur des années, il avait quand même fait un flop. donc, rafraîchir un peu l'univers, en créant une base visuelle marquante et solide (mais quand mêmeperfectible sur bien des points), y foutre un truc hype ( beaucoup se sont juste déplacés pour les daft punk. Ils ont été déçus : ils sont tombé sur un film), corriger le tir sur certains points par la suite (en développant l'univers étendu).

    Dire qu'il n'y a pas grand "chose captivant à raconter" n'est pas totalement exact : en tant que film, peut être, ça dépend des goûts et des sensibilités.
    En tant qu'univers, ce n'est pas vrai. Il faut juste faire preuve d'un poil de plus de curiosité.

    Le contrecoup 'est qu'ils vont se retrouver dans la même merde si ils affichent pas plus leurs ambitions.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  1 mois

    j'ai adoré le 2 ! le premier a vraiment pris cher, mais à l'époque, c'était une vraie claque !
    vivement le troisième.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris