Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Tron 3 sera tourné cet automne avec Garrett Hedlund (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    je parle que des 2 films moi hein, je connais pas le reste. Le 2e donnait quelque part un aperçu différent ou plus développé de ce monde virtuel à certains moments. Du potentiel. Je n'en connais pas davantage.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    espérons que Olivia revient...

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  1 mois

    apres cette news je sais pas pourquoi j'ai eu envie de remater les 2 films! il n'y a pas a dire le 1er commençait deja a créer un univers qui pouvait etre très vaste! le 2eme en fait également partis mais se reposait en matière d'idée sur le 1er film... c'est clair que olivia wilde, Bruce Boxleitner et Cillian Murphy doivent revenir mais pour Jeff Bridges malheureusement je ne pense pas vu comment se finit le 2... après tout est possible étant donné que c'est un concepteur il n'est pas comme n'importe quel programme... peut etre a t'il pu se régénéré comme dans le 1er quand il a dévié le transport pour aller voir le MCP... on verra bien! tant qu'il n'y a pas d'incohérence...

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'ai adoré le premier Tron, il fait parti de mes films cultes.
    Et bizzarement je n'ai jamais osé regarder le deuxième volet, de peur d'être déçu.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Rien n'est sûr concernant la mise en chantier d'un Tron 3 en fait. Il suffit d'aller regarder ailleurs et même ici, rien n'est confirmé. Des sources de chez machin, etc. Bon.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  1 mois

    @rems4213 Bien dit «...avec une bande son digne de Daft Punk !!»

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'espère qu'il sera excellent !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris