Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Tron 3 : une pétition lancée pour sauver le projet (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Tron 3Tron 3 : une pétition lancée pour sauver le projet :Dans une pétition lancée sur change.org, les fans de la franchise « Tron » demande à Disney de revoir sa position concernant l’abandon du projet du film « Tron 3 ».Il a été rapporté précédemment que Disney a décidé de ne pas développer le troisième film « Tron », alors qu’il était prévu q... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    Signée!!
    Surtout pour que @nova hurle au scandale si Jared Leto obtient un rôle ("Oh!!! le film va être trop nul"...)

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  11 mois

    Moi aussi je les signée..

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Malheureusement, elle ne changera pas les choses mais ca montre bien que Tron a beaucoup de fans et le deuxième opus a eu un succès convenable, donc se baser sur les résultats de Tommorowland, Disney s efoire grandement.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Disney va le faire j'en suis certains apres a savoir si c'est dans l'immediat ou pas, a voir

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Autre studios peut produire Tron 3 si Disney vend les droits...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    une petition lancée pour ça...et ben.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Jamais je ne signerai pour une franchise aussi ratée !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    @matt240490 Qu'est ce que tu n'aimes pas et peut-être aime dans cette franchise ?

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    Tron 3 ? Aucun intérêt.
    Déjà le 2 souffre énormément du cliché standard "la belle et le jeune prince malgré lui". Alors le 3, je vois déjà l'histoire d'amour bâclée.... pardon "simplifiée pour ado" à la twilight.

    Aucune ambition pour le 2 alors que c'était la marque de fabrique du 1er opus, et ça risque d'être la même chose pour le 3. Maxtroll, prend un mouchoir quand tu parles de Jared ! Regarde tu en mets partout :)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    @nova: et allez encore une interprétation dans le vent....
    Et si tu veux jouer au troll, je pourrais juste te citer Korben Dallas: "vous voulez pas la jouer soft? J'suis pas contraignant... Vous voulez la jouer hard? on va la jouer hard"
    Donc... nova dit: "Maxtroll, prend un mouchoir quand tu parles de Jared ! Regarde tu en mets partout :)"
    contrairement à toi, jsui déjà content de pouvoir m'en servir... :tongue:
    Allez file à l'ouest...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Vous pouvez mieux faire Zob, je vous propose une réplique qui a plus de gueule et qui se retient facile :
    "You want the war, you get the war ! " Et voilà le travail, vous en faites ce que vous voulez hein. :lol:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    Thank you mon Singe furax!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Y'a pas d'mal Zob.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Tiens, ça me fait penser que dans un peu moins de 400 commentaires environ ( si certains ne sont pas supprimés comme par magie, faudra que l'on m'explique d'ailleurs...), puisque je fais ça tous les 500 com à peu près ( 500 puis 1000, etc), je changerai à nouveau de pseudo et d'avatar, j'aime le changement de temps en temps sinon ça m'ennuie, même si au fond ça reste "pulsion73" c'est vrai. :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris