Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Tron 3 : une pétition lancée pour sauver le projet (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Sinon, j'en ai une autre ( qui a déjà servi dans d'autres circonstances, un lointain passé), par rapport au commentaire d'une personne que vous auriez envie de classer davantage dans la catégorie abrutis que érudits: " Ton commentaire, ça casserait pas 3 pattes à un canard mais ça donnerait envie de casser 2 pattes à un connard. " . Je vous en prie. :smile:

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Disney a d'autres projets plus juteux à réaliser que Tron en ce moment. Le film aurait aboutit si Star Wars n'était pas sur les rails, avec des spin-off à gogo et des suites déjà annoncées, sans oublier les franchises super-héros bien plus rentables. Tron c'est de la petit friture.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ils devraient faire un remake du Trou noir avec le robot tueur Maximilian, c'était sympa ça.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Plutôt "Planète Interdite" de Fred M. Wilcox de 1957. J'ai adoré ce film et je serai curieux de voir ce que cela pourrait donner avec la technique d'aujourd'hui, bien que cela reste un très grand classique S-F et que je ne suis généralement pas enclin a rebooter des films qui ont marqué le cinéma.
    En attendant, après avoir sauvé Willy 2 fois, les gens sauveront-ils Tron ? grande question :lol:

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est pas une petition qu'il leur faut, mais une collecte de fonds, une quete, ou la manche chez Disney.

    Je propose de vendre une oreille de mickey.....le film ne sera pas un blockbuster de toute maniere !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  11 mois

    @mohykan les effets sont tops c'est sûr mais niveau scénario, on s'emmer** totalement !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Et ben tiens, wolverine, justement, je ne saurai l'expliquer mais j'ai également trouvé Planète Interdite très bien (c'était produit par Disney ?), j'ai du le voir 2 ou 3 fois maximum et cela remonte à quelques années, mais j'ai toujours un très bon souvenir de ce film, c'est prenant.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Un remake de Planète Interdite miserait beaucoup, beaucoup, sur les effets spéciaux, et pourrait y apporter une relecture intéressante, mais vraiment dans le meilleur des cas.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris