Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Tron : l’Héritage 2 change de scénariste (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    TronTron : l’Héritage 2 change de scénariste : David DiGilio (« Antartica, prisonniers du froid », la série éphémère « Traveler ») proposera un scénario pour la suite de « Tron : l’Héritage ».Le scénariste vient en effet d’être recruté par le studio Disney en remplacement d’Adam Horowitz et Edward Kitsis depuis que ces derniers se sont co... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    ça c'est une bonne nouvelle, même si c'est plus trouver que changer de scénariste...sur tron l'héritage c'est pas vraiment sur l'écriture qu'on s'est le plus fatigué

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    bah c'est pas un luxe !!

  • Avatar
    Ritchi81 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Par contre j'aimerais bien savoir ce qui l'en est ressorti de ce film?? AU box office? Les critiques spectateurs en général??? Moi perso j'ai bien aimé, mais ca m'intéresse de savoir s'il a été bien reçu par les spectateurs ou pas

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ben pour ma part j'ai adoré le film et ça fait partie d'une des suites que j'attends le plus !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    :wassat:
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Les Daft Punk seront encore de la partie pour la série et le film ?
    Moi je suis pour...

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  11 mois

    sa serai bien quils crée un vrai scenario ca les changerai ,parce le 1 etai a cjer mai alor pa possible

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'ai trouvé le jeu d'acteur et les dialogues plutôt pas terrible dans le film et donc une suite ne me fait plus que peur.
    Bon, s'il change de scéna et de metteur en scène (oui aussi le metteur en scène), alors je pense que je changerais d'avis.

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  11 mois

    Moi j'ai vraiment bien aimé et le 3D donner vraiment bien ^^ et j'ai pas vu le temps passer franchement ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris