Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Un film Tetris est en projet ! (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    TetrisUn film Tetris est en projet ! : Si vous pensez avoir tout vu question idées de films à Hollywood, vous y réfléchirez à deux fois quand vous apprendrez qu’un projet d’adaptation du jeu vidéo “Tetris” est en cours.Le jeu, sorti en 1984, rendu populaire par la Game Boy de Nintendo, sera transformé en un véritable blockbuster (... Suite →

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  6 mois

    Actuciné devient un site de news comiques ma parole !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    WTF !? on est déjà le premier avril ?!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    c'est quand on va avoir le film sur le jeu Plants VS Zombies ? tout est possible ce que je vois...

     

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  6 mois

    C'est le projet le plus absurde que j'ai vu de ma vie !

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  6 mois

    N'importe quoi

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  6 mois

    :wassat: what? ils ont fumer quoi a holywood?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  6 mois

    Ils vont nous faire une Battleship en gros, la sf étant le seul moyen de sortir une """adaptation""" de ce jeu. @selena Sur Plantes Vs Zombies, y aurait matière à faire un film fun, délirant, si jamais ils sortent Tetris ^^

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 9 années  6 mois

    lol !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  6 mois

    Arrêtez! Fermez votre bouche!
    Comme si on pouvait psa faire un bon film sur Tetris ma parole... Tout est possible! Donc stop de crier scandale! ça m'énerve!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  6 mois

    Empiler des briques...

    Bon ok les gars, on va se mettre d'accord tout de suite. Si y a pas de portugais dans le film, vous serez libres de parler de racisme hollywoodien!

    *court aussi vite qu'il peut*

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 9 années  6 mois

    Moi j’attends un film candy crush mdr

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    HAHHAHAHAH j'ai bien entendue Tetris là :lol: :lol: :lol: il ne savent vraiment plus quoi faire , il sont vraiment rendue loin x)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  6 mois

    C'est de la merde

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    @dany : ouvre les yeux, on parle quand même de faire un Film sur un jeu qui n'a ni Scénario, ni personnage... donc une page vierge ! bien sûr qu'on peut en faire ce qu'on veut tellement le concept de base est vide de toute histoire... le concept de Tetris c'est de poser des blocs sur d'autres blocs pour les faire disparaitre. et comme le développeur est Russe il y a effectivement quelques décor d'inspiration russe et une fusée à la fin du jeu... après libre à toi d'accepter autre chose.
    mais alors la question est pourquoi Tetris ? pourquoi pas un film Original ?

    car après ça va être un film sur la bonne paye. le Monopoly... des concept scénaristique tellement creux qu'on peut y coller ce que l'on veut... un vrai film à moutons comme l'était cette daube de "Touché coulé"... oui je ne dit pas Battleship, ça rend la chose encore plus ridicule.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris