Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Un nouveau film Alien par Neill Blomkamp est confirmé ! (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  2 mois

    @ogoon : t'inquièts, je connais l'univers étendu, mais je doute qu'il soit à prendre en tant que canon.
    Mais mince ... c'est vrai que c'est quasiment devenu le sujet.

    Après, je pensais à autre chose : on a vu "ces" artworks.
    Rien ne dit qu'ils serviront réellement de nouvelle base.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  2 mois

    Yes !!!
    Prometheus 2 + Alien 5 !! Magnifique !
    Et je suis d'accord pour dire que Ripley on s'en tape!
    Une suite directe ou pas du 4 pourquoi pas... ou pourquoi pas une nouvelle histoire hors de la chronologie des quatres Aliens sans être pour autant un reboot, en relatant certains fait des précédents films.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  2 mois

    personellement je fais partis de ceux qui n'ont pas aimé Alien3 et résurrection, surtout le 3... non pas pour son aspect artistique ni dans les grandes ligne du scénario mais surtout d'avoir flanqué a la poubelle tout les personnages important ou carismatique d' Aliens... le 4 reste plutot bon et faut le reconnaitre s'en est bien tiré pour faire ramené ripley a la vie...

    ce 5eme épisode je l'attend comme une suite du 2... du genre scene d'intro du film : des flash back du 3 et du 4 avec les principaux arc scénaristique des film,dernière image ou on voit l'alien mi humain du 4 se faire aspiré dans l'espace, ripley cri en voyant la terre dévasté et la Boom Ripley se réveille en sursaut dégoulinante de sueur comme dans le 2 elle regarde autour d'elle et constate qu'elle dans un transport spatiale, elle tourne la tete et on voit hicks qui lui dis " ellen, tout va bien?" "oui, dwayne sa va... c'était juste un rêve..."

    franchement ça tuerai, c'est comme si le 3 et 4 était des reves qui illustrerai ces peur les plus profonde et donc refleterai les different aspect de sa personalité: pour le 3 ça refleterai la peur puis l'acceptation de la mort et le 4 la peur de devenir qu'une image d'elle meme , un souvenir...

    pour moi ça me conviendrai :cool:

  • Avatar
    monster 350z écrivait il y a 9 années  2 mois

    magnifique voila un bonne nouvelle quelle bonheur alien :wub:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Moi aussi je souhaite qu'on garde tout la saga entière et qu'on pioche pas seulement dans ce qui l'intéresse ... Le 3 et le 4 font bel et bien parti de la franchise et même si le 3 est une sorte de parenthèse indépendante par rapport au monstre qu'à été le second et l'aspect strange du 4 il reste bon et intéressant (écrit par Whedon :cool: fallait que ça sorte :tongue: ). Je pense que les illustrations de Blomkamp on réussi ce pourquoi il était destiné attire l'attention de la fox mais pas sur que ça serve vraiment de point d'encrage enfin perso je pense pas que ça soit une bonne idée ... on sent que les gens on été déçu par la non participation de Prometheus à l'élargissement de la saga Alien et donc renier en plus deux films de la saga ça va oas le faire du tout ...bref on verra ou ça part cette histoire. Faudra être à la hauteur d'un District 9 et meilleur qu'un Elysium pour Chapie le verdict arrive bientôt...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    Génial!

    happy animated GIF  

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  2 mois

    @zasadun, suis pas inquiet, me doute bien que tu/vous connaissez quand même ces approches alternatives sans parler des autres médias..
    Ceci dit en effet comme je le l'abordé dans un autre post , je pense pas non plus que ce sera à l'étude ou utilisé pour le prochain film.. ce qui peut être un peu dommage car il y a, à mon goût, une certaine densité de scénario exploitable.
    On partira sur autre chose je pense, que tous ces artworks ou "pistes" envisagées comme vous le souligné.
    Ensuite je reste tout de même très attaché au 3èm opus, qui après le 1er reste le meilleur pour ma part.
    Retcon.. je sais pas.. faut voir..

    Sujet intéressant car c'est que le début ..comment, pourquoi, avec qui, ou pas ...
    très excitant tout ça.. on verra bien :alien: en tout cas à la mesure d'un District 9.. y'a intérêt.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  2 mois

    LA NEWS DE LA SEMAINE LES GARS, YEAHHHH

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  2 mois

    une ripley en synthèse et le tour est joué.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  2 mois

    Blompkamp est capable du meilleur comme du pire, alors j'espère que ce sera du bon coté du curseur cette fois...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Convaincant ( District 9, merci également à Peter Jackson en producteur bienveillant...), Pas convaincant ( Elysium ), pour Chapie je sais pas, donc si c'est moyen alors on pourra se dire que pour Alien ben...mouais. Cela dit, il y a une constante chez lui c'est la grande qualité dans ses effets spéciaux, donc d'avance chapeau chapie.

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  2 mois

    ça va être la pagaille de suivre les prométheus en parallèle des nouveaux aliens....
    Puis je suis également d'accord sur le fait qu'on devrait un peu oublier segourney Weaver, il y a tellement à faire sans elle !!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris