Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Vin Diesel annonce Riddick 4 et une série spin-off (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Vin Diesel dans RiddickVin Diesel annonce Riddick 4 et une série spin-off :Vin Diesel a annoncé sur son compte Instagram que le quatrième volet de la franchise Riddick et une série télévisée spin-off sont en gestation.David Twohy a écrit et réalisé les trois premiers films - "Pitch Black" sorti en 2000, "Les Chroniques de Riddick" sorti en 2004 et "Riddick", sor... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Mouais bof ça fait trop la

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    J'espère qu'ils feront mieux que le 3, c'est tellement con d'avoir gaché le potentiel scénaristique du 2, pour avoir fait cette suite comme celà..

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Relevé le niveau ne sera pas évident. Dans le dernier pas convaincant et à peine pompé sur le 1er, ils ont voulu retrouver l'authenticité du premier sauf que dans le 1er Diesel n'était pas encore une star et on le voyait peu finalement et donc coutait nettement moins cher. Le 2e pas trop mal cependant avait quand même la folie des grandeurs mais offrait un univers spatial digne d'intérêt et à développer.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  5 mois

    D'accord

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    Need Anteverse DIDIOU :angry:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    Perso je crois que c'est une bonne idée mais que vin diesel ne mette pas son grain de sel ,qu'il laisse le réal faire son film comme cela été pour le premier , et puis pourquoi faire un pur survival face a un furien apres tout c'est ça riddick du pur survival a la science fiction ,enfin j'ai hate de découvrir les prochaines infos sur ce quatrieme opus .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris