Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Vin Diesel : très motivé pour Riddick 3 (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    RiddickVin Diesel : très motivé pour Riddick 3 : Vin Diesel révèle actuellement sur sa page facebook qu’il touchera la moitié de ce qu’il gagne habituellement pour le troisième film sur Riddick.« [David Twohy], le scénariste/réalisateur vient juste d’arriver à New York avec les bonnes nouvelles », note en effet l’acteur de 43 ans, « nous po... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    impatient que le troisieme volet de la triologie sorte, la fin des chroniques de riddick était très ouverte... on va voir ce que cela va donner un riddick emperuer des necromangers!

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  11 mois

    Impatient!

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  11 mois

    nous aussi

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    enfin un projet de vince qui me botte grave !!! la chute des chroniques de riddick etait genial ! la derniere image de riddick sur le trone mortel !! tres hate de voire ce qu'ils vont en faire !!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    un film interdit aux moins de 16 ans déjà rien que ça sa s'annonce bien!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    amazingjohn, c'est claire !!! je pense qu'il va se servir d'armes blanches ! encore pour notre plus grand plaisir !! enfin, c'est vraiement un tres bon personnage, le meilleur incarné par vince a mon avis !
    en tout cas vivement le retour du furien et j'espere qu'ils colleront a l'intrigue du 2 !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    "je devrais travailler avec un salaire réduit de moitié si on veut concrétiser un film "

    snif , il a réussi a m'arrachée une larme le Vin Diesel :siffle: pour ma part j’attends absolument pas ce film

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pour moi les seul bon films de Diesel sont le Soldat Ryan et les deux Riddick !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Dans Il faut sauver le soldat Ryan , c'était un 5e ou 6 rôles a limite tu peux cité l'éveil si tu aimes les rôles de figuration .
    Vin Diesel pour moi c'est faire que du Fast and Furious et même pas très bien , dés qui sans éloigne il bide totalement et c'est pas un film comme Riddick qui me fera changer de point de vu.

    Vin Diesel est un peu le Chuck Norris du 21e siècle.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    gattaca, tu ne peux pas dire ca chuck norris est un dieu !!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Depuis Fast five, Diesel m'a énormément déçu! Il jouera exécrablement mal dans FAst Five, c'est honteux ! Enfin voilà, j'ai hâte quand même de voir ce que donnerai un troisième opus de riddick!

    PS: Lol, il va être moins bien payé et le voilà de mauvaise humeur! xd

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    mdr sisi sergio la parodie de mozinor!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    vin diesel c'est l'actor studio !!!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    la c'est encore mieux...sans qu'on le sache vin a aussi jouer dans inception

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris