Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Waterworld : un remake en projet chez SyFy (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    berkut écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je rejoins presque tous les avis, waterworld reste un très bon film, loin d'être ennuyeux et qui ne vieillit pas. J'ai toujours beaucoup de plaisr à le voir.

    Pour un remake sans budjet faut s'abstenir, d'ailleurs avec les navets de films d'actions que holywood nous sort depuis quelques années  autant rine faire du tout... Je suis même sur qu'ils vont réussir à mettre un drapeau américain sur le bateau...

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  5 mois

    @cinemarrant
    Je serais plus nuancé en fait. Je dirais plus que c'est fortement probable que se soit à cause cela oui. Nous avons TOUS dans notre entourage, des personnes qui nous disent qu'ils ne veulent pas voir tel ou tel film.
    Quand nous leur demandons pourquoi, à plus de 98% les réponses sont les mêmes

    "On m'a dis que !" ou ''il paraît que''

    C'est triste de voir à quel point les gens sont influençables et je suis ravis de toujours me faire MA propre opinion sur n'importe quel sujet. J'encourage tout le monde à faire de même.

    Concernant les blockbusters, ce n'est pas forcément une bêtise que d'aller les voir car ces films réussissent tout de même à faire une chose, nous divertir. Même si c'est à gros coup d'effets spéciaux et de bruitages terribles, si on a l'esprit ouvert, on s'en contente sans aucun soucis. Je n'ai aucun problème avec cela bien que je préfère les films surprenants, intriguant et qui accroche l'esprits.

    Exemples:
    - Le Sixième sens
    - Se7en 

    Ou dans le genre plus divertissement spéctaculaire blockbusters
    - Transformers
    - Iron Man

    Bref, il faut toujours garder un esprit indépendant et ne pas suivre bêtement le troupeau comme je n'arrête pas de le dire.

    :wink:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  5 mois

    moi javais aimer.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce film je suis surpis d'apprendre que ce film était un flop au box office

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je suis de votre avis, j'avais bien aimé ce film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris