Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Will Smith voyagera dans le temps dans Selling Time (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Will SmithWill Smith voyagera dans le temps dans Selling Time : Will Smith sera à l’affiche de « Selling Time », le prochain thriller surnaturel de 20th Century Fox. L’acteur était impliqué dans le projet dès ses tous premiers stades de développement et il est revenu après s’être désisté pour des raisons relevant de son emploi du temps.L'histoire suit un ... Suite →

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  6 mois

    ba why not !! ça peut etre interressant !! :)

    sinon a toutes et tous aimant star wars une news sur l'épisode VII a été dévoilé officiellement par Lucasfilm dernièrement... michael Arndt vient de terminé son scénario et passe le flambo aux co-scénariste qui sont ( je vous laisse le plaisir de le découvrir) ainsi que la fiche officielle des techniciens (du moin la première partie) qui travailleront sur le film et il y a de bonne nouvelles :cheerful:

    http://www.starwars-holonet.com/informations/9035--starwars7-lucasfilm-tournage.html

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    Encore un blockbuster Mr Smith?...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    commence à jouer dans ID II avant nom de dieu!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Bien ça ! J'aime beaucoup la trame de ce futur film.

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 10 années  6 mois

    ça ça donne envie!

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ça a l'air sympatoche, j'espère que Willou nous offrira une meilleure perf que dans After Earth...

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  6 mois

    original....@Rohirrim after earth un bon film mais je crois que la perfommance de son fils...a gacher le film.....

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Oui After Earth c'est vraiment le point noir de sa carrière, ça craint... en tous cas se film me dit bien

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 10 années  6 mois

    @planet hulk Un bon film c'est vite dit, y a pas vraiment de scénar en fait tout st cousue de fil blanc, et puis je crois que le coup de l'aigle m'a tué, t (je sais pas si tu te rappel). Dans le même style de film post-apocalyptique on a Oblivion qui est d'un tout autre niveau scénaristiquement parlant. Pourtant j'aime beaucoup Will Smith mais là il a chié dans la colle! :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris