Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Willem Dafoe se prépare pour la fin du monde (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Willem DafoeWillem Dafoe se prépare pour la fin du monde : Willem Dafoe sera à l’affiche du film « 4:44 Last Day on Earth » cette année.Réalisé par Abel Ferrara, qui avait déjà dirigé l’acteur américain à deux reprises par le passé (« New Rose Hotel » et « Go Go Tales »), ce nouveau long-métrage met en scène un couple qui contemple la fin du monde et... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Les projets sur la fin du monde semblent se multiplier aussi vite que la peste!
    Au plus on arrive au 21 décembre 2012 et de nombreux projets se succèdent!
    Je sais pas mais moi ça commence à me faire peur tout ça! Nul besoin de rappeller cela car bon, de toute façon, que ça arrive ou pas, un jour on mourra, et c'est la vie. Si dans 2 jours la Terre se détruit, c'est comme ça, il y a un début et une fin à tout.

    Sinon, le projet ... le cliché 4h44 ... bidon selon moi, et l'histoire plus que basique avec un déjà vu incroyable!

    Affaire à suivre. (dommage car j'adore l'acteur!)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    dany, connaissant Ferrara ca n'aurat rien a voire avec 2012, le film, a mon avis va s'attarder plus sur l'aspect humain (comment reagit l'homme face a l'annonce d'une extinction general iminente) que sur la catastrophe qu'a mon avis on ne verrat meme pas !! un peu a la maniere d'un "la route" !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    et dany, quant a la fin du monde pour 2012, lol !! les mayas, ces mecs qui se trimbalaient le cul a l'aire non pas reussient a prevoire leur propre extinction ! alors celle de l'humanité !! :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SERGIO , non mais le rapport y est proche. La FIN du monde et bla bla bla. Tu verras que les projets vont se suivre avec la fin du monde.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    QUOI !!! dany ! quesque tu essayes de me dire ?
    la fin du monde serait vraiement proche !! et toutes ses adaptations ne seraient faites que pour nous y preparer ?!!! :shocked:
    j'avais pour projet de m'installer en appart avec mon amie courant 2012, tu me suggere donc de tout annulé !! :wassat:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SERGIO , non, et de toute façon, tu sais, un jour ça sera la fin de l'espèce humaine, demain ça pourrait l'être, comme après demain ou dans 10 ans comme dans 1000 ans.
    tu sais, c'est la vie et bon, je pense quand même que si il y aurait vraiment la fin du monde (pas démontrer comme dans 2012, mais la fin du monde faut plus le voir comme une série de catastrophe qu itoucheront la planète d'ici là comme ce qu'il sait passé au Japon par exemple et tous ces tornades aux USA qui ont battu des records.) on ne dira rien car ça créerait la panique.
    Mais sinon, je n'ai psa envie que ça arrive, jamais mais ça arrivera un jour car moi perso, j'ai envie de vivre et faire mon rêve, masi j'ai aussi envie que mes enfants et futur petit enfants vivent mais l avie fera en sorte de s'occuper de nous.

    Sergio, de toute façon, je prie pour que la fin ne soit pas en 2012, j'espère que l'Homme vivra encor eplusieurs décainnies.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Le cinéma vit de nos frayeurs! Moi j'dis qu'il faut vivre l'instant présent avant tout! :cwy: En ce qui concerne Abel Ferrara j'suis un peu largué depuis son clip pour Milène Farmer lol

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    il y a des tremblement de terre de plus en plus puissant je pense que ce n'ai pas du hasard moi je pense en 2012 il y aura quelque chose je dit pas le 21 mais j en suis sur que ca va pete cette foi faudra lever la tete et prier les mecs

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris