Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

World Invasion Battle Los Angeles : Aaron Eckhart le compare à The Dark Knight (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    Aaron Eckhart dans World Invasion : Battle Los AngelesWorld Invasion Battle Los Angeles : Aaron Eckhart le compare à The Dark Knight : Aaron Eckhart trouve que le très attendu « World Invasion : Battle Los Angeles » est aussi solide et réaliste que « The Dark Knight ».L’interprète de Double-Face dans le dernier Batman pense ainsi qu’à l’instar du long-métrage de Christopher Nolan, ce nouveau film-catastrophe joue également b... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    C'est toujours bien ce genre de new car soit il dit cela pour que le public ait le voir ou soit il est sincère sur ce qu'il dit mais bon, ce genre d'info nous pousse quand même à réfléchir plus en profondeur si oui ou non on ira le voir.
    A vrai dire, moi j'irai d'office, peut importe les recettes, les critiques! :wink:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    Il ne va pas se tirer une balle dans le pied en disant que c'est nul... :wassat:

  • Avatar
    mokette écrivait il y a 13 années  2 mois

    pourquoi c'est marqué qu'il sort le 16 mai, alors qu'il sort le 16 mars ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    @mokette , à effectivement, mais normalement, il sort début avril. Enfin bon, je sais plus trop quoi, il y a tellement de date mais peut être que le 16 mai est la sortie française, ou que sais-je.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  2 mois

    USA: 11 mars
    France: 16 mars
    Belgique: 20 avril
    En tant que belge je m'sens bien niqué sur ce coup :sad:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  2 mois

    Oauis faut voire avant de le comparer a the dark knight.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Rho, tout sort en retard en belgique! :(
    Pourtant on parle français non ? Grr, les nérlandais sont la principale cause. :tongue: (IRONIE)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris