Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

World Invasion Battle Los Angeles : la suite est enclenchée (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    Affiche World Invasion : Battle Los AngelesWorld Invasion Battle Los Angeles : la suite est enclenchée : Jonathan Liebesman, le réalisateur de « World Invasion : Battle Los Angeles », a confirmé lors de la promotion de « La Colère des Titans », qu’une suite du film de science-fiction était prévue.Il explique : « On vient juste de commencer à écrire le scénario de la suite, donc on en est là. On ... Suite →

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  1 mois

    oh p*t*in, ça fait plaisir...
    déjà que le premier était vachement puissant, alors un deux... c'est génial !!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je ne me souviens pas que la fin était ouverte???? Même si j'ai adoré le premier une suite ne me parer pas être une priorité voir une nécessité maintenant à voir ce qu'il vont bien pouvoir raconter...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ouais j'avais bien senti passé le 1er donc pourquoi pas

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreG05 Selon les précédentes informations sur la suite, le premier était le début d'une saga. Chaque film montrera une ville et un combat différents (ex : World Invasion : Battle New York, World Invasion : Battle Tokyo etc.)

  • Avatar
    vladimirs écrivait il y a 12 années  1 mois

    super enfin une bonne nouvelle

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Redaction : On m'aime bien aujourd'hui :lol: , merci une nouvelle fois, j'avais pensé à ça mais dure de se renouveller dans cette optique...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Moi je suis pour!
    Mais que le film soit moins Happy End!
    Et que le héros puisse mourir un jour car ça fait trop américains encore une fois tout ça!
    Vive l’Amérique, nous sommes les plus forts, nous allons manger du Aliens au petit déjeuner! Enfin soit!
    Une suite ? Oui!

  • Avatar
    Curry Entertainment écrivait il y a 12 années  1 mois

    World Invasion : Battle For Paris

  • Avatar
    Bartleby écrivait il y a 12 années  1 mois

    En v'la une nouvelle qu'elle est bonne, ça fait bien plaisir :-)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    @GreG : La fin était quand même un peu ouverte mais Aaron Eckhart a annoncé après la sortie du film qu'ils comptaient faire la suite à Paris... Et c'est une excellente nouvelle que ça se confirme :smile:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Sandeko : Je posais la question parce que sur le coup je me souvenais plus,mais là ma mémoire reviens sur les troupes et Aaron qui reviennent de la mission et on les voit boire vite fait reprendre des munitions et repartir j'ai retrouvé la mémoire je suis guérie... je pense que le mieux pour le film c'est de s'expatrier dans une partie du monde et de ne pas rester sur le sol américain au risque de nous resortir à nouveau la même sauce... donc si c'était à Paris ça ferait plaisir...

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 12 années  1 mois

    "Je posais la question parce que sur le coup je me souvenais plus,mais là ma mémoire reviens sur les troupes et Aaron qui reviennent de la mission et on les voit boire vite fait reprendre des munitions et repartir j’ai retrouvé la mémoire je suis guérie… "

    Comme black hawk down, mais y'a pas de suite :D

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Excellente nouvelle

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Mouais bof... Le film était sympa mais si les suites sont du même niveau, on risque de se faire un peu chier à force.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris