Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

World War Z avec Brad Pitt : bientôt une trilogie ? (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    World War ZWorld War Z avec Brad Pitt : bientôt une trilogie ? : Paramount travaille actuellement sur « World War Z », en post-production pour une sortie prévue le 21 décembre 2012. Adapté du roman de Max Brooks, « World War Z » pourrait devenir une trilogie, en tout cas, c’est ce que le studio Paramount et le réalisateur Marc Forster souhaiteraient.Toutef... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je ne suis pas sûr que le bouquin soit assez solide pour supporter 3 films, un seul devrait suffire.

    Ils auront donc le choix de soit étirer le bouquin sur 3 films (avec ce qu'il faut de scènes chiantes à mourir pour remplir les blancs), soit faire du premier l'adaptation fidèle du roman et partir sur du tout nouveau pour les deux autres films.

    Franchement j'espère que ce sera l'option 2, le bouquin est vraiment pas épais pour 3 films.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  4 mois

    pas épais ok mais c'est un livre vraiment super !!! perso en deuxième film je vois bien le personnage récolter des info sur les zombies puis les utilisés par la suite comme la fait max brooks avec son livre "guide de survie en territoire zombie" qui est aussi génial !! XD

  • Avatar
    Riggs écrivait il y a 12 années  4 mois

    C'est pas mal de sortir ça le 21 décembre 2012 !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris