Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

World War Z : bande-annonce VF / VOST et affiche (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    World-War-ZWorld War Z : bande-annonce VF / VOST et affiche : « World War Z » est un film d’horreur de Marc Foster (« Quantum of Solace »), avec Brad Pitt, Mireille Enos, James Badge Dale, Matthew Fox, David Morse et David Andrews.Synopsis : Gerry Lane se lance dans une course contre la montre pour aider le monde à surmonter ses divisions et faire face ... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ça promet !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'ai hâte!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je trouve l'affiche belle et originale mais cette BA me plaît beaucoup beaucoup moins que la première.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  1 mois

    WHAO !!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je suis toujours surpris de voir qu'ils font un blockbuster avec des zombies !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ok, d'après le synopsis, le film n'a rien à voir avec le livre. J'ai vraiment de gros doutes, presque une certitude, quant à la qualité de ce blockbuster. D'abord les problèmes de tournage, puis à présent la grande différence entre le film et le bouquin dont il est censé être l'adaptation... non vraiment, je le sens mal celui-là.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Ad BABAD, du block de zombies edulcoré et grand publique, avec une grande star qui se regarde le nombril, c'est une heresie !
    de plus on a malheureusement deja eu ca avec "je suis un legende", et c'etait pas vraiement fameux.
    et pourtant c'etait basé egalement sur l'autre grand roman du genre .
    un nouveau saccage en vue ?

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  1 mois

    Il n'empêche que ça a l'air bien traité

  • Avatar
    oceatif2 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je suis une légende pas fameux ? moi personnellement j'ai bien aimé.
    Moi cela ne me dérange absolument pas qu'une adaptation s'écarte du roman original (quoi qu'il arrive le roman sera à quelques exceptions prêtes, toujours mieux que l'adaptation...)
    Par contre oui effectivement Blockbuster avec des zombies ??!!!! autres époques, (Roméro.....)
    C'est la mode du moment, aprés les vampires, les zombies.....et aprés ?
    Pour l'instant le film est accrocheur, on verra bien, je ne suis pas un Fan de Brad mais il joue généralement bien alors on verra bien...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  1 mois

    Perso je suis curieux de voir ce film, même si il ne respectera vraisemblablement pas le bouquin...donc je comprend que les fans du livres pestent; mais perso si le film me plait cinématographiquement parlant alors je serais content.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  1 mois

    Si un film se dit ''tiré d'un livre'' mais ne lui est pas totalement fidèle, on peut s'attendre à une réaction commune à tout les ''fans'', à savoir une déception d'avance, sans même avoir encore vu le film.

    De mon point de vu la réalisation peut tout de même être une réussite total si elle aborde le sujet principal et non pas les détails particuliers.
    Mais le sentiment de déception prémonitoire peut se comprendre sans que cela ne soit forcément justifié car en effet, le film n'est PAS ENCORE sortie.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Un des films "maudits" d'Hollywood... Reste à voir s'il vaut vraiment le coup

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    @lord-whiteheart-man Pour celui là tu peux être sûr qu'ils se seront focalisés sur l'aspect "omagad y'a des zombies partout qui cassent tout" plutôt que sur le fond du livre qui traite de la reconstruction d'une civilisation. Après tout c'est un blockbuster de l'été, y'aura pas vraiment matière à réfléchir.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  1 mois

    "Ca survie dépend de nous".... ça y est ce film m'énerve. :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris