Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Y Le Dernier Homme : le projet redémarre avec de nouveaux scénaristes (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    En fait un seul avec que des femmes... Quand j'y pense, je me dis que ce soit doit être un rêve qui se transforme rapidement en cauchemar. Déjà qu'une seule femme peut-être très casse noisette (je ne suis pas un macho, c'est juste que cela peut-être le cas).
    Je pense que Sa pourra nous le confirmer dans les mois qui viennent avec la préparation de son mariage :wink:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est clair, concernant les tâches quotidiennes et les prises de tetes ça ne doit pas être la joie. Mais pour l'amour , tu as du choix. Puis comme tu es le seul mec, tu te fais désirer et tu peux même être le chef . ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Lol ! Déjà qu'elles se battent pour l'égalité des sexes depuis des décennies. Peu de chance qu'elles laissent un homme les diriger.
    Puis imagine, tu deviens un esclave sexuel. Alors au début ça peut-être marrant, sauf si tu dois te taper d'abord toutes les filles qui sont à l'opposé de tes critères de beauté.
    Je pense aussi à un épisode particulier de "Futurama" où justement l'équipage devient les esclaves sexuelles d'une société d'Amazones. Au début c'est la joie, mais au fur et à mesure, cela devient une torture.
    Piou...En fait je le plains ce dernier homme.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Lol de ce point vu là oui c'est sur que ça craint. Mais bon c'est à lui d'être autoritaire et de choisir ce qui Lio convient . Au pire, il peut s'arranger avec le singe . Lui il prend les canons et gentil (non autoritaires) et le singe prend le reste ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    lol Faut qu'elles aiments les petits poilus alors !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Hurl : Je ne serai pas égoïste... Je te laisse les moches :happy: . Donc, je garde le rôle du dernier homme... Et tu seras mon Cheetah personnel :lol: !!

    @Ad : Au début j'avais lu "séparation de son mariage" !! Merci pour l'optimisme ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Sandeko : ol, même étant singe, j'attirais les plus belles femmes ^^. Mais bon je préfère faire partie des hommes qui s'éteind. Et te regarder comment tu gères la situation tout en se marrant vu du ciel.

    @Ad : oui c'est vrai mdr

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Comme tu dis... je GERE la situation ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @San : Désole ce n'est pas pour être pessimiste mais il est prouvé que la préparation du mariage est l'une des périodes les plus stressantes pour un couple. Et je te confirme. Courage. :wink:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Ad : J'imagine que c'est à moi que tu parles et pas au vrai San :lol: . C'est très sympa de me rassurer comme ça ^^. Non des amis m'ont déjà dit la même chose mais on passera au travers hein !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @S : Oui c'est à toi que je parles. Mais de rien, mais de rien. J'espère pour toi ! Sincèrement. Au pire, de toute façon, ce n'est qu'une période ! Le meilleur est après !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 12 années  1 mois

    Pas contre ce film mais pitié pas Shia LaBeouf en role principale.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Mdr, Michael Bay en réalisateur et Shia LaBeouf  en role principal ^^ Là, c'est l'extinction des femmes.

    Egalement dans un autre registre, Mr Bean en rôle principal ^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    J'aurais bien vu Rocco Siffredi perso :lol:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    Aucune femme ne me mettra a ses pieds ( et en dessous je me rends compte que c'est noir ) .Je gere la situation avec un "bazooka purification de femelle en male " :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris