Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

24 et Prison Break n'auront pas de nouvelle saison dans l'immédiat (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  11 mois

    Prison Break / 2424 et Prison Break n'auront pas de nouvelle saison dans l'immédiat :Gary Newman, co-PDG et chef de direction de la chaîne FOX, a indiqué qu’aucun nouvelle saison de « 24 » ou « Prison Break » n’est au programme après la relance des deux séries il y a quelques mois.La nouvelle série ‘Prison Break’ en est à son neuvième épisode, lequel est inclus dans ce qu... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  11 mois

    Prison Break c'est quand même moyen donc normal que ça ne suive pas

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  11 mois

    Tu m'étonnes :happy: !!!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 6 années  11 mois

    @redaction non Prison Break en est à sa 5ème et non 10ème ;)

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  11 mois

    Donc, les deux reboot-suites ce sont ramassée comme de grosses merde ? Pas étonnant...Prison Break a perdu son public depuis le temps et pour 24, faire du Bauer sans Bauer, quelle idée...leur plus grande erreur est d'avoir tué le personnage d'Annie Wershing. Pour faire oublier Bauer-Kieffer Sutherland, il fallait un passage de flambeau et la saison 7 l'avait fait de manière excellente. Le début de la 8 avait confirmé ce personnage Badass, Renee Walker, sorte de Bauer au féminin mais ils ont tout gâché en la tuant. Comment voudraient-ils maintenant introniser Corey Hawkins en héritier de Bauer sans qu'on l'ai vu avec le maître ? Ça à l'air enfantin ou basique dit comme ça mais c'est ce que la majorité des gens ont dû se dire !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris