Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

24 Heures Chrono : un reboot avec un nouvel agent plus jeune (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Put** mais c'est quoi ce mec lol ?!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    un putain de troll par dis .

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Génial l'ambiance ici lol. Je crois que je vais vous abandonner définitivement si ça continue dans cette voie.
    Pour 24h, spin-off en effet et aucun intérêt je trouve !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ah... Il a été banni une fois de plus...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    J'y crois pas trop...Sinon qu'est-ce que Moriac fout encore ici ? Ou bien James Mellange ? Ou darkbane ?
    il était ou l'admin ? Pourquoi se réveiller ? Déjà que la rédaction est à la ramasse. Qu'il n'y avait plus de modérations depuis des mois. Non je pense qu'il a voulu faire un coup d'éclat avant de se barrer. C'est tout. Enfin je suppose.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  11 mois

    @adbabad à la réal d'un soap, please !!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est une liste noire là, non ? :smile: . Il me semble qu'il n'y a pas de "modération" sur ce site, rien de concret dans les règles d'utilisation. Il y a des OVNI comme ça parfois avec "leurs petits coups d'éclat", mais bon...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    Pourtant c'est pas la première fois puisque quand son pseudo c'était lecclesiaste tchaikovskie, il me semble qu'on lui avait supprimé son compte.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    je vois pas comment ?...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ah enfin j'espere qu'il y aura un moderateur definitivement ici

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Il n'y en a déjà pas un temporairement alors...Pour l'instant c'est pas prévu par le site et puis quels que soient les abrutis qu'il peut y avoir aimant provoquer par ci par là au lieu de communiquer et échanger des idées on ne peut leur interdire de s'exprimer malheureusement. A nous, si besoin, de les ignorer ( surtout quand on ne comprend rien de ce qu'on lit) dans la mesure du possible ou de confronter nos arguments aux leurs sans tomber dans la discussion de fous. De montrer d'une certaine manière que les "érudits" savent répondre comme il faut à certains "abrutis" sans basculer dans l'excès. Bon, ça serait l'idéal, quoi. :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    A moins de déclarer: "MOI ZEUS, FILS DE CRONOS PETIT FILS D'OURANOS ET...BREF...ROI DES DIEUX, JE VOUS BANNIS DE L'OLYYYYMPE !! J'AI DIT ! ". :lol: .

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    T'es en forme Singé Furax ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    @wolverine: haha!!! la ptite coquille qui va bien....
    il s'appelera désormais le Singe furax !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Oui mais Zob, le Singe Furax, cela ne veut rien dire alors que Signé Furax c'est relativement connu (épisodes radiophoniques délirants et célèbres des années 60 avec Pierre Dac et Francis Blanche). :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris