Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

24 : Jack Bauer reviendra pour sûr un jour ou l'autre (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    Kiefer Sutherland en Jack Bauer dans 2424 : Jack Bauer reviendra pour sûr un jour ou l'autre :Au lancement de la diffusion de la série en février, FOX a clairement fait savoir que « 24: Legacy » une version ‘rafraîchie’ de la série « 24 heures chrono », verra l’intervention de Kiefer Sutherland en qualité de producteur exécutif uniquement.Lors du ATX TV Festival qui s’est tenu à T... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Bauer reviendra "pour sûr un jour..." ???

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  10 mois

    He'll be back

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    "pour sûr" ça fait bizarre dans le contexte. On dirait le facteur de l'Île aux enfants qui parlait comme ça....snif...ah l'île aux mioches...que de souvenirs..snif, ah la vache. Comme disait l'humoriste Bernard Haller: " les souvenirs c'est comme les égouts quand ça refoule on en prend plein la gueule". :lol: Bref, Jack revient ! Alleeeeez revient quoi !

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  10 mois

    @Pulsions : c malin tu m'as collé l'air de l'île aux "mioches" en tête : :lol: !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    :lol: :lol: " Voici venu le temps des rires et des chants..." Arrrrg, ma têêêête !! :smile: . Ben ça y est, ça tourne en boucle maintenant, faut que je pense à autre chose.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  10 mois

    :wink: !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Une petite apparition ferait plaisir

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris