Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

24 Legacy : bande-annonce de la nouvelle saison avec Corey Hawkins (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Corey Hawkins dans 24 Legacy24 Legacy : bande-annonce de la nouvelle saison avec Corey Hawkins :24 : Legacy est la suite de la série 24, mais sans Jack Bauer (Kiefer Sutherland). Découvrez une première bande-annonce.La série met en vedette Corey Antonio Hawkins dans le rôle du Sergent Eric Carter. Six mois plus tôt, son équipe d’élite de l’armée américaine déployée au Yemen, a été t... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    J'aime bien Miranda Otto, classe, charismatique, belle femme, etc, etc....mais par contre l'acteur qui interprète le personnage principal bof bof. Et sans Jack Bauer "j'ai pas l'temps j'suis pressé!" en plus ! Pas emballé pour l'instant.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ouais pas plus emballé que a non plus

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  11 mois

    Yup! Comme la dit @pulsions, du Bauer sans Bauer ce n'est pas du Bauer! Legacy? Sans des membres du casting original, a quoi bon?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Et ils vont nous refaire le coup de la taupe ou du traître au sein de l'équipe aussi ? Un acteur ayant le charisme d'un Wesley Snipes ou carrément d'un Idris Elba ( mais là faut chercher) aurait été un bien meilleur choix plutôt que cet acteur qui vu de nez comme ça ne dégage rien, il a intérêt à avoir un jeu sacrément viscéral, hors norme. Damian Lewis aussi aurait été un choix plus judicieux. Bon je sais, je n'ai pour ainsi dire rien vu de cette série mais le gars est le personnage principal, il se doit de dégager quelque chose, peut-être que dans le contexte il se rattrape, j'essaie d'être optimiste.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris