Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

24 Legacy : Kiefer Sutherland pourrait revenir en Jack Bauer (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Kiefer Sutherland dans 2424 Legacy : Kiefer Sutherland pourrait revenir en Jack Bauer :En janvier, FOX a annoncé la diffusion d’un reboot de la série « 24 heures chrono », qui aura pour titre « 24: Legacy ». Kiefer Sutherland, qui avait incarné Jack Bauer, le héros de la série originale, pourrait apparaître.Corey Antonio Hawkins (“The Walking Dead”) a déjà signé pour incarn... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    bizarre ce revirement ou ce complément d'info... :wassat: :siffle:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Pas une mauvaise nouvelle si il revient meme si je suis pas sur de suivre ce Legacy

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    Mwai plus pour faire le buzz qu'autre chose étant donné qu'il est producteur de la série

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années

    je signe :lol: ai toujours été fan du concept et n'ai jamais été vraiment déçu par une saison même si certaines étaient peut-être un ton en dessous... du fun-action en perspective :cool: ... coool

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années

    Eddiefelson : +1
    si, c'est toujours du meme calibre, il peut en signer 10, je serais présent !
    et puis franchement, les fans attendent une vraie saison finale car le truc du mec qui se casse à la fin ( kidnapping, prison en russie ou en fuite), c'est lourd, c'est pas une vraie fin....
    en saison finale :au mieux, j'aimerais le voir rejoindre sa famille définitivement...au pire, je préférerais encore qu'il meurt genre pour sauver sa fille...
    j'ai toujours considéré que son histoire n'était pas encore finis (j'avoue, suis pas objectif, suis un gros fan)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris