Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

3 séries Star Wars en live action vont arriver sur Netflix ! (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Star Wars 7 Le Réveil de la Force3 séries Star Wars en live action vont arriver sur Netflix ! :L’univers Star Wars continue de s’étendre, en plus des nouveaux films, des séries et des BDs à venir, Disney envisage de produire trois séries live-action avec Netflix.Disney et Lucasfilm produisent déjà des séries animées comme Star Wars : Clone Wars et Star Wars Rebels, mais comptent dé... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ce serait énorme ! Mais Netflix pourra réaliser autant de séries ? Rien qu'avec l'univers marvel qui se développe chez on pouvait se poser la question et maintenant disney au vu du succès de daredevil sur Netflix tente des séries star wars. Le monde des séries tv a décidément prit énormément d'ampleur ses dernières années

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Entre ça et les series Marvel on ne saura plus où donner de la tete

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Hâte de voir ce que cela peut donner, qu'il se disperse pas sur trois mais en mettant les moyens sur une seule avec de bonnes intrigues et acteurs. Pour ceux qui l'ont vu, que vaut StarWars Rebel ?

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  9 mois

    @mohykan, j'ai commencé a la suivre sans trop de rétissance, certe il faut aimé le style graphique mais le scénario des épisodes rend clairement hommage a la trilogie d'origine... les personnage comme la musique : pas de duel of the fates ou de battle of the heroes... si tu ne sait plus comment attendre le nouvel épisode tu peux t'y plongé je pense :wink:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Big George nous a fait attendre 10 ans ces fameuses séries Live Action...c'était devenu l'arlésienne des promesses non tenues.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  9 mois

    @leoscrow Mais maintenant c'est disney aux commandes et il apparait clairement qu'ils copient le modèle marvel pour l'univers star wars. Donc cela ne sera pas surprenant, à voir si cela se réalise mais à mon avis c'est un projet prit au sérieux par disney.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    Il va vraiment falloir que je m'abonne à Netflix si ça se fait car j'aurais voulu voir Daredevil mais la avec les nouvelles séries Marvel et cette nouvelle je suis de plus en plus tenté :blush:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Yup ! c'est vrai, Angyo...j'espère qu'on ne verra pas trop la différence entre les productions TV et Cinéma. Pour Agents of Sheild par exemple ils s'en sont assez bien tirés !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    @guardian29 merci de ton avis qui donne envie, j'y jetterais un oeil je pense :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris