Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

ABC annule V, No Ordinary Family, Detroit 187 et bien d’autres… (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    VABC annule V, No Ordinary Family, Detroit 187 et bien d’autres… : ABC fait le ménage en décidant de ne pas renouveler bon nombre de ses séries : « V », « Brothers & Sisters », « Off The Map », « No Ordinary Family », « Mr. Sunshine », « Detroit 187 », et « Better With You ».Ainsi, le remake de la fameuse série de science-fiction des années 80 ne connaîtra p... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ho non! Off The map était vraiment pas mal! Dommage !!
    Sunshine c'est pas mal, on rit bien même si c'est parfois débile, voir limite, et The Event bon, une série écrite par un NIVELLOIS !! (belge) qui était vraiment bien, mais bon, les américains n'ont pas super accroché la série! DOMMAGE encore une fois.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    PS: et Dommage pour V, quoi que c'était pas "la" série si attendue mais quand même déçu de cette info!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Dégouté pour V ! :cwy: :sad: :sick:
    :cool:

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 12 années  10 mois

    deçu pour V mais dégouté pour NO ORDINARY FAMILY!j'aimais bien cette serie,l'intrigue commençais a ce déveloper.tampis

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Vraiment déçu et en colère pour "V", ABC a tout fait pour perdre des téléspectateurs avec les diffusion hasardeuse des saisons...
    Encore une série qui part au carton parce que une chaîne est pas capable de gérer correctement sa diffusion...

    Et pendant ce temps, les experts cartonnent encore et tjs... soulant...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Heureusement pour "V" vu le sabotage final de saison 2 (Tout l'monde meurt ou disparait) dans le genre baclage y avait pas mieux à faire pour un non renouvellement. "No Ordinary Family" c'était de la pure daube vendu juste parce qu'il y avait Michael Chicklis et Julie Benz. "Brothers & Sisters" çà s'arrete mais à quel saison aussi au niveau 7 bon parcours! Le reste connait pas et tant mieux, j'aurais pas à les regarder :lol:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    No ordianry Family ne méritait pas du tout une seconde saison ... V est une imposture ! c'est une série SF de mauvaise qualité dsl comparé aux Battelstar et autre Stargate c'est très moyen ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris