Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

ABC renouvelle Agents of SHIELD et commande Agent Carter (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  12 mois

    Agent CarterABC renouvelle Agents of SHIELD et commande Agent Carter : ABC vient d’annoncer le renouvellement de sa série “Agents of SHIELD”, mais également le lancement d’une autre série Marvel.La chaîne vient de donner le feu vert au spin-off “Agent Carter”, qui sera intitulé “Marvel’s Agent Carter”, qui mettra en vedette Hayley Atwell dans le rôle de Peggy Ca... Suite →

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  12 mois

    Mouais, je suis dubitatif quant à l'utilité d'Agent Carter sauf si elle permet une introduction d'Ant-Man.

    Concernant Agents Of Shield, j'espère vraiment que la série va évoluer au niveau de la réalisation. La tension est retombée comme leurs mauvaises habitudes.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  12 mois

    Content pour AOS qui nous tient vraiment en haleine en cette fin de saison, apres pour AC je ne vois pas l'utilité

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  12 mois

    c'est une très bonne nouvelle car depuis Captain America 2, la série est beaucoup meilleur. Pour Carter.... à voir.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  12 mois

    Vous avez vu First Avenger ? Cette fille a une poitrine d'enfer ! Je suis sûr que la franchise est basée là-dessus !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  12 mois

    Mdrrr

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  12 mois

    Dans Iron Man 2, Nick Fury révèle à Tony que son père Howard est l'un des fondateurs du Shield...peut-être qu'agent Carter est la genèse du Shield !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  12 mois

    @Lecroquemitaine elle en fait partie elle aussi, elle le dit dans Cap 2

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  12 mois

    Le SHIELD n'existait pas deja?

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  12 mois

    Non, votre seigneurie ! C'est après la  2e guerre la fondation du Shield pour lutter contre les Russkoff !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  12 mois

    Autant Agent of shield ne m'intéresse pas plus que ça, autant Agent carter, si c'est bien produit et que les scénarios tiennent la route ça me donne vraiment envie. Une série d'espionnage dans les année 50, ça va grave le faire! En espérant que Dominic Cooper soit de la partie!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  12 mois

    Surpris du renouvellement de "A.O.S" ! Vu les audiences ça sentait plutôt l'annulation.
    Sinon curieux de voir "Agent Carter"

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  12 mois

    Faudra m'expliquer comment ça se fait que  A.O.S est renouvellé ? par quelle miracle ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  12 mois

    En même temps des audience entre 5 et 6 Millions est ce si mauvais que ça ? C'est peut nous qui jugeons cela médiocre mais qui peut être de très bon chiffre pour la chaîne et rappelons que sur la tranche d âge cible elle est en progrès ... ou constante.  Donc bon je trouve pas choquant qu'on la renouvelle au contraire.

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 9 années  12 mois

    A mon avis c'est grâce a cap'2 qu'ils renouvellent la série , c'est bien mieux depuis , et j’espère que la série de l'agent carter ils nous montreront la fondation du shield avec le père de Stark ..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris