Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Agent Carter, Castle, Les Experts Cyber, Nashville sont annulés et Supergirl renouvelé (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Agent Carter, CSI Cyber, SupergirlAgent Carter, Castle, Les Experts Cyber, Nashville sont annulés et Supergirl renouvelé :De nombreuses séries ont été reconduites et annulées aujourd’hui.La rumeur de l’annulation d’Agent Carter et de Marvel’s Most Wanted a été confirmée. ABC ne reconduira pas ces programmes Marvel, mais conservera Agents of SHIELD. Il est possible qu’Agent Carter continue sous un autre forma... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    les experts cyber...heuuu...comment dire...c'est nul. Aucun intérêt. Next.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Dommage pour Agent Carter, Containment annulé? Bon je continue pas a regarder alors

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    Même si ca fait partie du multiverse cw, supergirl ca sera sans moi

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 7 années  11 mois

    Alors, j'ai regardé UN épisode de supergirl : le 18, crossover avec Flash. Et je peux dire une chose : c'est de la pure MERDE !!! Un vrai truc pour midinettes. Enfin midinettes... il vaut mieux dire fillettes ! Ca n'a aucun intérêt. Le jeu des acteurs est juste minable ! C'est simple, si Grant Gustin n'avait pas croisé ce "truc", je n'y aurais jamais posé un oeil. Quelle horreur !!! Comment peut-on renouveler ça, bon sang?!

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  11 mois

    Il etait temps que les experts-cyber ou autre-meurent de leur belle mort . Castle, perso, toujours nullissime, Nashville, bonne serie, dommage. Agent Carter, si elle pouvait rebondir sur Netflix ! Super Girl , ( @black2zefuture)st tous d'accord, une pure merde !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    Techniquement, supergirl est pas renouvelé, la cw reprend le bébé donc à voir ce que ca donnera mais perso comme j'ai dit, ca sera sans moi

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Experts cyber, et puis aussi Supergirl (même si pas annulée...) , allez hop.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris