Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Agent of SHIELD : images du retour de Jaimie Alexander en Lady Sif (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    JAIMIE ALEXANDER dans Agents of SHIELDAgent of SHIELD : images du retour de Jaimie Alexander en Lady Sif :Voici quelques photos promo de l'épisode 2.12 d'Agents of SHIELD.Plus tôt aujourd'hui, Marvel Entertainment et la chaîne ABC ont publié le premier lot de photos promo de l'épisode 12 de la saison 2, intitulé Who You Really Are. L'épisode est officiellement décrit comme suit : "Coulson et... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je n'ai vu que quelques épisodes de shield et rien de rien depuis le film le soldat d el'hiver, donc j'aimerais bien que l'on m'explique, que l'on éclaire ma lanterne parce que j'y vois que dalle, comment se fait-il que la série ai pu continuer à exister alors que le shield n'a plus de raison d'être. Je croyais que dans le soldat de l'hiver la situation concernant la survie du shield était claire, je me suis peut-être trompé...La série the shield s'est adaptée aux évènements du film mais justement...Je n'ai rien revu de la série, que je n'appréciais d'ailleurs pas tellement au début, c'est pour ça que je suis pas allé plus loin, à tort peut-être.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Bah le SHIELD se reconstruit petit a petit et la serie est en parallele avec les evenements des films. La la serie est en train de progresser pour nous amener au film les Inhumains

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 9 années  1 mois

    La série suit toujours les films, le shield n'est pas détruit, démanteler pour être mieux reconstruit en fait, Fury a légué la direction de la reconstruction du Shield à coulson, ça se fait petit à petit, l'équipe est toujours là avec des moyens réduits mais Hydra existe toujours donc faut bien se battre contre eux...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    bon retour!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris