Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Agents of SHIELD : Adrianne Palicki sera l'Oiseau Moqueur (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    Adrianne PalickiAgents of SHIELD : Adrianne Palicki sera l'Oiseau Moqueur : Adrianne Palicki (“G.I. Joe : Conspiration”) vient de décrocher un rôle dans la saison 2 de la série “Agents of SHIELD” d’ABC.L’actrice, qui devait incarner Wonder Woman dans une série avortée, rejoint finalement Marvel dans le rôle de l’espionne Bobbi Morse, alias Oiseau Moqueur. Elle appara... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Une belle presence feminine en plus je ne dit pas non :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    Ben tant mieux pour elle ! Bon sacrée rétrogradation pour elle.
    Passez du 1er rôle d'une série télévisée tournant autour d'une icône de la pop culture et des la représentante des super-héroïnes (d'une série avortée) à un 2nd rôle d'un 2nd rôle de l'équipe des vengeurs...
    Bon ça lui assure peut-être une future place dans un futur film qui sait ?

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    Dommage que la news portais pas plus tôt sur un film important plus tôt qu'un second rôle dans une série ! J'espère qu'elle décrochera bientôt quelque chose de meilleur car sa prestation dans G.I Joe conspiration , n'était pas du tout décevant !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  8 mois

    dommage ,je la voyais avec un personnage plus important ,du genre miss marvel

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  8 mois

    Triste pour elle

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    ça c'est à la fois une bonne et mauvaise nouvelle....!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    elle pourrait faire concurrence a la veuve noire parce qu elle n a pas de super pouvoir , son nom est le fait qu elle provoque ses ennemis et elle est l une des meilleures du shield a la base , maintenant faut voir si son personnage sera interessant et si l actrice l incarnera bien son role et expliquer pourquoi elle ne fait pas parti du shield

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris